Maintenant sur France 2, "Envoyé Spécial", avec, notamment, un reportage sur, je cite :"Les pirates informatiques, responsables de copies de CD et de DVD sur le net"...
Décidément, la "stratégie" de SUN est pour le moin obscure...à moins qu'il ne s'agisse d'un combat désespéré contre la mort. Après avoir conclu des accords avec MS, après avoir libéré son desktop system Linux, voila maintenant qu'elle lance une campagne promotionnelle pour son solaris contre Linux et Windows, en annonçant des remises de prix de l'ordre de 80%.
En d'autres temps, Goupil avait fait la même chose...juste avant de disparaître définitivement...
Troisième article du genre (à ma connaissance), après celui du magazine Forbes, notamment, des voix commencent à se faire entendre ici ou là au milieu du concert de klaxon Open Source.
Une matière à réflexion pour les administrations ?
Salut,
Comme je le fais régulièrement, samedi je me suis rendu à la FNAC pour acheter quelques CD, dont un CD de Josstone car j'aime bien la soul. J'ai chez moi quelques 500 CD dans ma discothèque, tous stockés sous forme de MP3 sur le disque dur de mon Desktop, qui me sert de Jukebox pour diffuser la musique dans mon appart. Comme je suis antipiratage, il n'y a pas un seul MP3 qui ne corresponde pas à un CD (…)
Comme je fais partie des blaireaux qui n'ont rien compris à la vie et qui utilisent quotidiennement Windows XP mais qui gardent quand même un oeil ouvert sur le monde qui les entoure, j'ai voulu tester par moi même certaines distributions Linux dont on nous vante tant les mérites et qui, sur le papier semblaient effectivement alléchantes : MandrakeMove et Flonix (dérivé de Knoppix). Disons le tout de suite, pour l'une comme pour l'autre, je n'ai jamais réussi à dépasser (…)