• # Roteur ou moteur?

    Posté par  . Évalué à 4.

    Le jeu a un roteur ? Kesaco?

    • [^] # Re: Roteur ou moteur?

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 8.

      Corrigé, merci.

      Et pour préciser un peu :

      ( traduction de https://git.usebox.net/kitsunes-curse/about/#licence )

      • Moteur sous GPLv3
      • Assets sous CC-BY-NC-SA.
      • autres outils/lib sous d'autres licences open source ou dans le domaine public
      • [^] # Re: Roteur ou moteur?

        Posté par  . Évalué à 0.

        Licence ?

      • [^] # Re: Roteur ou moteur?

        Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 6. Dernière modification le 06 novembre 2023 à 09:18.

        Pour les outils, on trouve dedans des copies de:

        • iDSK, pour créer des images disques au format DSK (reconnu par les émulateurs Amstrad et inscriptible aussi sur de vraies disquettes)
        • gfx2crtc, pour convertir des images au format de l'Amstrad CPC
        • rasm, un assembleur z80
        • 2CDT, pour créer des images de cassettes informatiques au format CDT (chargeable dans la plupart des émulateurs Amstrad)
        • apultra, un compresseur de données avec un décompresseur optimisé pour le processeur z80

        Ils sont déjà tous disponibles et maintenus par ailleurs, mais le "vendoring" (préservation d'une copie d'une version spécifique) permet de s'assurer que le jeu restera compilable dans le futur, quand bien même les nouvelles versions de ces outils ne seraient pas compatibles.

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