http://openparsec.sourceforge.net/
May 5, 2003 -- As promised earlier, we are now releasing the Parsec source code to the public. This release includes support for Win32, Mac OS X, and Linux, with both the OpenGL and the Glide rendering code.
[...]
Please note that although the entire OpenParsec source is licensed under the GPL, this does not apply to the binary data and earlier Parsec distributions. They are still under the original license, i.e., Parsec's artwork, music, sound effects, and other binary data are still restricted to non-commercial use.
We hope that this will become an exciting new chapter in the story of Parsec's development.
Bon, ils mettent pas les data sous une licence libre, mais c'est qd meme une bonne nouvelle. Je vais regarder de ce pas a quoi ca ressemble cote code :)
# Re: Passage de parsec sous GPL: c'est fait !
Posté par jigso . Évalué à 2.
Bon allez, pour les autres fainéants comme moi, extrait de la page principale :
"Fast-paced multiplayer cross-platform 3D Internet space combat"
# Re: Passage de parsec sous GPL: c'est fait !
Posté par franck villaume (site web personnel) . Évalué à 1.
This Project Has Not Released Any Files
nous apprend sourceforge.
Cela doit être une question de jour sans doute.
--
C01N C01N
[^] # Re: Passage de parsec sous GPL: c'est fait !
Posté par Mathieu Pillard (site web personnel) . Évalué à 3.
http://cvs.sourceforge.net/cgi-bin/viewcvs.cgi/openparsec/(...)
[^] # Re: Passage de parsec sous GPL: c'est fait !
Posté par franck villaume (site web personnel) . Évalué à 2.
1) ne jamais poster avant midi
2) ne jamais poster quand on vient de se lever.
--
C01N C01N
[^] # Re: Passage de parsec sous GPL: c'est fait !
Posté par Laurent Mouillart . Évalué à -1.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.