• # Le problème n'est pas le code

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3 (+1/-0).

    Dans ce genre de projet, le soucis c'est qu'on a du mal à retracer tout ce que fait le code, revenir aux specs, et à 100%

    Je ne voit aucun responsable prendre le risque de switcher sur un code tiers sans être sûr qu'il couvre au moins le scope d'avant. Or on ne parle pas de quelques milliers de lignes en général dans ces infra là.

    Ce qui m'impressionne c'est qu'ici les investisseurs n'ont donc aucune connaissance du vrai métier et contrainte de la société où ils ont investis. Si on pouvait retrouver les specs complètes de ces systèmes, Cobol aurait disparu depuis longtemps. Le problème n'est pas le code.

    • [^] # Re: Le problème n'est pas le code

      Posté par  . Évalué à 3 (+1/-0).

      Ce qui m'impressionne c'est qu'ici les investisseurs n'ont donc aucune connaissance du vrai métier et contrainte de la société où ils ont investis.

      C'est maintenant que tu t'en rends compte ?

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.