Passe un peu moins de temps sur ton ordinateur, un peu plus avec elle...
Et avant de te demander comment la faire revenir, demande toi pourquoi elle est partie...
...ça la fera peut etre pas revenir, mais ça peut éviter de faire partir la suivante.
Arrêtez de pleurer, car il n'y a pas de problème sans solution
Surtout n'hésitez pas à me contacter
Monsieur TAKISSA
CELEBRE VOYANT MEDIUM AFRICAIN
Met fin à tous vos problèmes, quelque soit la difficulté, de loin ou de près, inquiétant ou financier. Spécialiste du retour rapide et définitif de la personne aimée. Stabilité au foyer conjugal ou couple en déséquilibre. Aide et protège vos enfants. Chance aux jeux. Selon vos choix, mariage durable. Protection dans vos affaires ou contre les dangers. Clientèle pour le commerce, aide les entreprises ou les entrepreneurs en difficulté. Avec les dons de naissance et celui des grands-parents, il traite les maladies d'origine inconnue. Traite l'impuissance ou faiblesse sexuelle et stérilité, mal de dos, amaigrissement.
soit accepter publiquement tes erreurs et te repentir (en joignant le geste a la parole)
soit tén trouver une autre bien mieux et le lui faire intimement savoir, jalousie roxor
Je suis la "nana" en question et figurez-vous que j'ai même un prénom : Nathalie.
S'agit-il d'amour, de non amour, de moins d'amour ? Peut-être, mais il s'agit surtout de preuves d'amour.
Parmi ces preuves d'amour il y a l'écoute et la disponibilité.
Ces deux notions s'étaient tellement amenuisées au fil du temps qu'il a même mis un certain temps avant de comprendre que j'étais réellement partie...
Je pourrais revenir et il me dirait alors combien il a compris, comment il compte dorénavant changer sa manière d'être, etc.
Le problème c'est que cette manière d'être lui convient. Tellement, qu'inconsciemment et tout doucement, sans qu'aucun de nous deux n'y fassent vraiment attention, il me l'avait imposée.
S'il l'a changeait, et je sais qu'il en est capable car il m'aime sincèrement, ce serait malheureusement au risque de se perdre lui-même car ce serait contre-nature. Il se ferait violence ou tout du moins se "mettrait lui-même entre parenthèses" juste pour me conserver. Dans la durée cela ne resisterait pas.
J'ai entendu un jour que l'on ne tombait amoureux que lorsque l'on est prêt à changer de vie, à initier un changement dans cette derniere ce qui implique de toute manière que l'on ne sera plus le même...
Vous dites être amoureux et donc prêt à changer...
Tu l'as d'ailleurs déjà fait en mettant de coté ton besion d'écoute et de disponibilité que tu attendais de lui, cependant tu l'a trop fait et ca a fini par te peuser...
Tu lui reffuse alors (maintenant qu'il à compris son erreur) la chance de faire pour toi ce que tu a fais pour lui de peur que ca lui pèse trop aussi et que ca ne dure pas...
Mais l'amour ce n'est pas accompagner quelqu'un sur le chemin qu'il a choisi, c'est choisir ensemble le chemin sur lequel on veux aller et chacun doit s'addapter pour que le chemin soit le plus àgréable pour les deux...
Enfin, si c'est le premier gros problème entre vous, c'est peut être dommage d'abandonner si tôt.
Hum schizo ???
Ou alors ... En général j'ai remarqué que les femmes n'oubliaient pas d'accorder les verbes au féminin et dans le cas de akauffman, c'est très très souvent (du moins dans les journaux) pas le cas, donc effectivement, ça ressemble soit à une blague, soit à une usurpation temporaire de compte :)
Bien que nous ayons quelques rédactrices à Framasoft, il y a effectivement supercherie.
C'est toujours délicat de manier ce type d'ironie sur le Net.
J'espère surtout que cette histoire est éloigée de ce qu'a vécu l'auteur du message car sinon je l'ai peut-être blessé et m'en excuse.
Comme on dit dans ces cas là : toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite (sauf peut-être pour mon propre cas personnel).
54 personnes sont venues sur le site à partir de cette page !
J'étais étonné au début car je n'y voyais pas de lien vers le site mais en fait si, à partir de "page perso" qui suit le pseudo.
Comme quoi il y en a qui n'ont pas vu le "fake", ça me servira de leçon...
En fait mon initiative malheureuse est partie du fait que je déplorais l'absence de toute intervention féminine dans ce fil de discussion (tout du moins en se référant aux pseudos, mais aussi à "l'humour" de certains qui dévoile clairement leur appartenance sexuelle).
Alors je me suis dit que j'allais jouer à me déguiser en fille...
En tous cas c'est tout pourri comme blague. Je serais l'auteur du journal je trouverais pas vraiment pas drôle et franchement déplacé.
Je comprends.
C'était un peu maladroit je le reconnais.
D'autres n'apprécient pas le coup de la chaîne à tirer ou du chien fidèle qui ne fait pas la vaisselle, c'est la loi du genre.
Maintenant pour ce qui est de l'auteur du journal on peut aussi s'interroger sur ses réelles motivations jusqu'à peut-être se demander si ce n'est pas le post lui-même qui est un peu déplacé ?
Comme il est toujours délicat et difficile de deviner ce qu'il y a réellement derrière des mots et des intentions écrites, il est possible que tout ceci ait les accents de la sincérité.
Mais il est également possible qu'il s'agisse de déclencher un fil de discussion débridé auxquel c'est plutôt bien réussi et je me suis bien amusé à en parcourir sa lecture (dans le genre "de la débordante imagination des membres de linuxfr").
Le silence de celui qui a posté le message donnant selon moi un élément de réponse.
(à moins qu'il ne soit parti chercher sa "nana")
Pour faire revenir une nana, le truc que j'ai appris chez Troisgros c'est de l'échalotte, ensuite tu rajoutes le cerfeuil, l'origan, le thym, le laurier et un bouquet garni.
Tu laisses mijoter 2h a feu doux en remuant lentement puis tu laisses refroidir environ 20 min avant de servir.
S'accompagne très bien d'une salade de gésiers ou de patates douces.
y'a rien à faire. laisse la partir, c'est mieux pour vous deux. (j'ai un peu plus de recul, ça date de juillet mon histoire).
Si elle s'en va, elle ne t'aime plus.
Si tu te forces à changer, tu ne seras plus celui qu'elle a aimé.
Si tu lui manques, si elle a besoin de toi, elle reviendra.
Disparais de sa vie, si c'est ce qu'elle souhaite. La reconstruction est plus "facile" quand on se convainc du bon sens de la situation que l'on vit (j'ai encore bcp de mal avec cette notion, mais bon, j'ai pas le choix).
Si tu te forces à changer, tu ne seras plus celui qu'elle a aimé.
En même tant je pense que tu peux faire quelques efforts pour aplanir certains de tes défauts non ? Si dans un couple il faut tout aimer chez l'autre, il n'y aura pas bcp de couple, il faut savoir faire quelques concession.
oui mais si elle est partie, c'est qu'il y avait très probablement des choses d'ampleur qui ne lui plaisaient plus. et changer des choses d'ampleur, c'est souvent tirer un trait sur certains aspects de ta personnalité.
Une histoire d'amour, c'est comme un livre, tu as beau le recommencer 10 fois, la fin sera toujours la même.
(Vendome Gardenal Snack - Je t'en remets au vent de HF Thiéfaine sont mes chansons fétiches depuis quasiment 2 mois)
> ...de HF Thiéfaine sont mes chansons fétiches depuis quasiment 2 mois
<ma vie>
Mouaip : lors de mon grand désastre sentimental, il y a quelques années déjà, un pote m'avait rendu un grand service en m'interdisant de poursuivre la lecture des souffrances du Jeune Werther (de Goethe, je précise au cas où...).
C'est pas du tout une option saine de s'enfoncer dans la déprime. L'autre option bof, c'est la boulimie de travail (j'ai donné) qui aboutit "naturellement" au mini-pétage de plomb à court terme...
A mon avis, il faut faire le contraire : s'exiler de sa couette et de son studio, s'aérer, faire de l'exercice (sentir son corps vivre et (un peu) souffrir est une sensation magique : l'air froid qui brûle le nez et la gorge lors d'un jogging un matin frileux, les muscles qui tirent après une partie de badminton ou de tennis, l'odeur du chlore qui colle aux cheveux jusqu'au lendemain après une heure de piscine: ce sont des sensations de Vie et c'est celles-là qu'il faut cultiver !) et se mettre dans la situation où on croise des gens, sans intention de construire d'abord, juste pour se souvenir qu'on est des êtres sociaux, que c'est parfois dur de se frotter aux autres mais que c'est souvent bon...
...Et si ça va trop mal, il y a la médecine : le Prozac, les antidépresseurs ne sont pas fait pour les chiens : pris judicieusement, pendant un temps limité et sous contrôle médical (pas votre bobologue : un vrai 'chiatre c'est plus sérieux), ça permet de souffrir un peu moins.
Autre option, fort utile : la psychanalyse de Tonton Freud (mon conseil perso : se faire recommander un *vrai* analyste, non remboursé, non lacanien (super-troll nouvellement importé inside ;-) et dont on à la certitude qu'il a une déontologie impeccable (charte déontologique dans la salle d'attente, honoraires "normaux" à savoir 50 neuros (hihi) par séance de 30 minutes en moyenne avec adaptation à votre situation financière et des patients qui sont sortis de traitement dans des temps "raisonnables" (au-delà de 3 ans en thérapie ou de 15 ans en analyse, moi je m'inquiéterai perso...) qui devrait vous permettre d'éviter les éternels recommencements et des situations de souffrance à répétition (le "ça se passe toujours comme ça avec mes loulouttes/loulous, c'est lourd !!", ça s'appelle une névrose, c'est pas une maladie honteuse et ça se traite...).
Ultime rappel : ne jamais entamer de thérapie ou d'analyse avec un praticien qui à vous prescrit des médicaments. C'est une faute clinique (perspective des soins) et déontologique (perspective de la morale).
Et c'est comme ça qu'on doit pouvoir un jour avoir de nouveau envie d'essayer une nouvelle aventure avec un charmant petit ou une charmante petite...
...parceque rien ne guérit mieux un ancien amour que le prochain amour !!
[je suis en train de passer Brel chez moi en l'honneur de vos petits coeurs blessés. Le Temps est un allié cruel, il soulage des plaies que l'on ne voudrait pas voir guérir...]
Hardi, Hardi, d'autres rencontres vous attendent !!
SANS OUBLIER DE:
44. faire souvent des compliments
45. adorer le shopping
46. ne pas faire des histoires
47. être très riche
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles
ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI :
50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux
51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle
52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va
IL EST TRES IMPORTANT DE:
53. jamais oublier :
-anniversaires
-fiancailles
-mariages
Malheureusement, meme en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergèe par une vie d'une etouffante perfection, et fuir avec le premier " salopard-bohemien-alcolo-grandviveur " qu'elle rencontre.
Pour rendre un homme heureux, il vous suffit de savoir:
1. Baiser
2. Pas casser les couilles
D'abord le mec qui pleure en public, puis qui vient demander des conseils sur la place publique, puis son ex qui vient déballer leur vie privée...
Hey, c'est Jerry Springer, ici, ou quoi ?
ça me fait plus penser à l'emission avec les deux couillons sur TF1:
- "alors Caroline, voulez vous ouvrir le rideau ?"
- "Non, rien à foutre"
C'est vrai ça, se prendre un rateau devant quelques milliosn de téléspectateurs, quelle classe. Beaucoup mieux que se faire charier par quelques illuminés qui patientent en attendant la comil de leur dernier noyau...
Franchement, ce journal c'était un appel aux blagues les plus lourdes et je suis pas déçu.
Donc, ça m'étonnerait que ta copine soit revenue grace à Linuxfr mais au moins, ça t'a remonté le moral.
Sinon, plutot que de la faire revenir, tu regardes la direction dans laquelle elle est partie, tu vas exactement à l'opposé pendant 40.000 bornes et, quand tu la verras, tu diras : "Quel hasard ! On est vraiment fait pour se rencontrer!"
Snif.. La mienne aussi est partie aujourd'hui. Bon, en vacances pour 3 semaines mais quand même...
Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html
# shampooing
Posté par grrrreg . Évalué à 10.
# Quelle nana ...
Posté par LaBienPensanceMaTuer . Évalué à 6.
[^] # Re: Quelle nana ...
Posté par Matthieu BENOIST . Évalué à 5.
# Heu...
Posté par dcp . Évalué à 8.
[^] # Re: Heu...
Posté par vjm . Évalué à 6.
pardon.
[^] # Re: Heu...
Posté par XHTML/CSS inside (site web personnel) . Évalué à 5.
apt-get upgrade main_droite
--->[]
[^] # Re: Heu...
Posté par jerome (site web personnel) . Évalué à 3.
# Evite...
Posté par Axel R. (site web personnel) . Évalué à 10.
Passe un peu moins de temps sur ton ordinateur, un peu plus avec elle...
Et avant de te demander comment la faire revenir, demande toi pourquoi elle est partie...
...ça la fera peut etre pas revenir, mais ça peut éviter de faire partir la suivante.
Bon courage,
Axel
# va sur orkut
Posté par mister popo ポポ (site web personnel) . Évalué à 6.
[^] # Re: va sur orkut
Posté par Loïs Taulelle ࿋ (site web personnel) . Évalué à 2.
Proverbe Alien : Sauvez la terre ? Mangez des humains !
# Devenir riche, beau, celebre, jeune et intelligent...
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 10.
Sinon tu peut essayer de lui dire que t'es enceinte.
# Facile!
Posté par pas_moi . Évalué à 5.
Comment ça, tu ne l'as pas enchainée? ha ben aussi, y'a pas idée!
# Retour de l'etre aimé !
Posté par ckyl . Évalué à 10.
Surtout n'hésitez pas à me contacter
Monsieur TAKISSA
CELEBRE VOYANT MEDIUM AFRICAIN
Met fin à tous vos problèmes, quelque soit la difficulté, de loin ou de près, inquiétant ou financier. Spécialiste du retour rapide et définitif de la personne aimée. Stabilité au foyer conjugal ou couple en déséquilibre. Aide et protège vos enfants. Chance aux jeux. Selon vos choix, mariage durable. Protection dans vos affaires ou contre les dangers. Clientèle pour le commerce, aide les entreprises ou les entrepreneurs en difficulté. Avec les dons de naissance et celui des grands-parents, il traite les maladies d'origine inconnue. Traite l'impuissance ou faiblesse sexuelle et stérilité, mal de dos, amaigrissement.
[^] # Re: Retour de l'etre aimé !
Posté par Matthieu BENOIST . Évalué à 1.
# /o\
Posté par Sten Spårvagnhög (site web personnel) . Évalué à 9.
# CHEIKH MAMADOU
Posté par ukemi . Évalué à 3.
[^] # Re: CHEIKH MAMADOU
Posté par Yves Dessertine . Évalué à 2.
# être réaliste
Posté par vincent LECOQ (site web personnel) . Évalué à 2.
soit tén trouver une autre bien mieux et le lui faire intimement savoir, jalousie roxor
# Achète un chien.
Posté par Annah C. Hue (site web personnel) . Évalué à 6.
Mais ça fait pas la vaisselle.
[^] # Re: Achète un chien.
Posté par n m . Évalué à 3.
[^] # Re: Achète un chien.
Posté par vjm . Évalué à 4.
[^] # Re: Achète un chien.
Posté par n m . Évalué à 3.
Je suis déjà dehors --------> [ ]
# écoute et disponibilité
Posté par Alexis Kauffmann (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 10.
Je suis la "nana" en question et figurez-vous que j'ai même un prénom : Nathalie.
S'agit-il d'amour, de non amour, de moins d'amour ? Peut-être, mais il s'agit surtout de preuves d'amour.
Parmi ces preuves d'amour il y a l'écoute et la disponibilité.
Ces deux notions s'étaient tellement amenuisées au fil du temps qu'il a même mis un certain temps avant de comprendre que j'étais réellement partie...
Je pourrais revenir et il me dirait alors combien il a compris, comment il compte dorénavant changer sa manière d'être, etc.
Le problème c'est que cette manière d'être lui convient. Tellement, qu'inconsciemment et tout doucement, sans qu'aucun de nous deux n'y fassent vraiment attention, il me l'avait imposée.
S'il l'a changeait, et je sais qu'il en est capable car il m'aime sincèrement, ce serait malheureusement au risque de se perdre lui-même car ce serait contre-nature. Il se ferait violence ou tout du moins se "mettrait lui-même entre parenthèses" juste pour me conserver. Dans la durée cela ne resisterait pas.
Ce matin en me levant, j'ai juste compris cela.
Alors je m'en suis allée...
Amicalement,
Nathalie.
[^] # Re: écoute et disponibilité
Posté par vincent LECOQ (site web personnel) . Évalué à 6.
[^] # Re: écoute et disponibilité
Posté par Docteur_Canard . Évalué à 10.
[^] # Re: écoute et disponibilité
Posté par Caeies . Évalué à 4.
Va falloir que je fasse plus attention :)
La seule différence, c'est que mon amie n'a pas de compte sur linuxfr.
Maintenant, changer reste possible ... et pas nécessairement en ce mettant entre parenthèses. [Oui, j'ai des exemples, et Non ... je ne dirais rien]
Le risque de se perdre lui-même, ça s'appelle parfois grandir ... et découvrir une nouvelle manière de vivre ... ça ne se fait pas sans mal.
Maintenant, serais-tu prête à accepter ce "Bobo" grandit ? et lui-même aurait il toujours les mêmes sentiments ? Bref vive l'être humain et la vie :].
Caeies, philosophe ... de comptoir.
[^] # Re: écoute et disponibilité
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 4.
Vous dites être amoureux et donc prêt à changer...
Tu l'as d'ailleurs déjà fait en mettant de coté ton besion d'écoute et de disponibilité que tu attendais de lui, cependant tu l'a trop fait et ca a fini par te peuser...
Tu lui reffuse alors (maintenant qu'il à compris son erreur) la chance de faire pour toi ce que tu a fais pour lui de peur que ca lui pèse trop aussi et que ca ne dure pas...
Mais l'amour ce n'est pas accompagner quelqu'un sur le chemin qu'il a choisi, c'est choisir ensemble le chemin sur lequel on veux aller et chacun doit s'addapter pour que le chemin soit le plus àgréable pour les deux...
Enfin, si c'est le premier gros problème entre vous, c'est peut être dommage d'abandonner si tôt.
Quand on ose pas des fois on recul...
[^] # Re: écoute et disponibilité
Posté par Xavier Teyssier (site web personnel) . Évalué à 9.
Et dans un journal posté par ce même compte en mai, on peut lire :
Je suis l'un des rédacteurs de Framasoft.
J'sais pas pourquoi, mais il y a un truc qui me gène...
[^] # Re: écoute et disponibilité
Posté par Caeies . Évalué à 1.
Ou alors ... En général j'ai remarqué que les femmes n'oubliaient pas d'accorder les verbes au féminin et dans le cas de akauffman, c'est très très souvent (du moins dans les journaux) pas le cas, donc effectivement, ça ressemble soit à une blague, soit à une usurpation temporaire de compte :)
Caeies, pour la paix des ménages
[^] # Re: écoute et disponibilité
Posté par Pascal Terjan (site web personnel) . Évalué à 4.
[^] # Re: écoute et disponibilité
Posté par Julien L . Évalué à 2.
Framasoft [...] a été créé en novembre 2001 par Alexis Kauffmann, professeur de mathématiques.
Voilà ce que c'est de faire confiance aux cookies ;-)
[^] # Re: écoute et disponibilité
Posté par Alexis Kauffmann (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 6.
Bien que nous ayons quelques rédactrices à Framasoft, il y a effectivement supercherie.
C'est toujours délicat de manier ce type d'ironie sur le Net.
J'espère surtout que cette histoire est éloigée de ce qu'a vécu l'auteur du message car sinon je l'ai peut-être blessé et m'en excuse.
Comme on dit dans ces cas là : toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite (sauf peut-être pour mon propre cas personnel).
[^] # Re: écoute et disponibilité
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 2.
Je l'aurais un jour, je l'aurais... :p
[^] # Re: écoute et disponibilité
Posté par Alexis Kauffmann (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 5.
Je viens de consulter les referers de Framasoft.
54 personnes sont venues sur le site à partir de cette page !
J'étais étonné au début car je n'y voyais pas de lien vers le site mais en fait si, à partir de "page perso" qui suit le pseudo.
Comme quoi il y en a qui n'ont pas vu le "fake", ça me servira de leçon...
En fait mon initiative malheureuse est partie du fait que je déplorais l'absence de toute intervention féminine dans ce fil de discussion (tout du moins en se référant aux pseudos, mais aussi à "l'humour" de certains qui dévoile clairement leur appartenance sexuelle).
Alors je me suis dit que j'allais jouer à me déguiser en fille...
...sans contrefaçon, je suis un garçon.
[^] # Re: écoute et disponibilité
Posté par gc (site web personnel) . Évalué à 7.
[^] # Re: écoute et disponibilité
Posté par Alexis Kauffmann (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 4.
Je comprends.
C'était un peu maladroit je le reconnais.
D'autres n'apprécient pas le coup de la chaîne à tirer ou du chien fidèle qui ne fait pas la vaisselle, c'est la loi du genre.
Maintenant pour ce qui est de l'auteur du journal on peut aussi s'interroger sur ses réelles motivations jusqu'à peut-être se demander si ce n'est pas le post lui-même qui est un peu déplacé ?
Comme il est toujours délicat et difficile de deviner ce qu'il y a réellement derrière des mots et des intentions écrites, il est possible que tout ceci ait les accents de la sincérité.
Mais il est également possible qu'il s'agisse de déclencher un fil de discussion débridé auxquel c'est plutôt bien réussi et je me suis bien amusé à en parcourir sa lecture (dans le genre "de la débordante imagination des membres de linuxfr").
Le silence de celui qui a posté le message donnant selon moi un élément de réponse.
(à moins qu'il ne soit parti chercher sa "nana")
# faire revenir une nana
Posté par Babelouest (site web personnel) . Évalué à 10.
Tu laisses mijoter 2h a feu doux en remuant lentement puis tu laisses refroidir environ 20 min avant de servir.
S'accompagne très bien d'une salade de gésiers ou de patates douces.
j'oubliais ->[]
[^] # Re: faire revenir une nana
Posté par Gniarf . Évalué à 5.
# Une de perdue...
Posté par jcs (site web personnel) . Évalué à 10.
Va pas t'tailler les veines
Une gonzesse de perdue
C'est dix copains qui r'viennent
-- Renaud
# ...
Posté par Mathieu Bouju . Évalué à 3.
y'a rien à faire. laisse la partir, c'est mieux pour vous deux. (j'ai un peu plus de recul, ça date de juillet mon histoire).
Si elle s'en va, elle ne t'aime plus.
Si tu te forces à changer, tu ne seras plus celui qu'elle a aimé.
Si tu lui manques, si elle a besoin de toi, elle reviendra.
Disparais de sa vie, si c'est ce qu'elle souhaite. La reconstruction est plus "facile" quand on se convainc du bon sens de la situation que l'on vit (j'ai encore bcp de mal avec cette notion, mais bon, j'ai pas le choix).
Bon courage.
[^] # Re: ...
Posté par tiot (site web personnel) . Évalué à 3.
En même tant je pense que tu peux faire quelques efforts pour aplanir certains de tes défauts non ? Si dans un couple il faut tout aimer chez l'autre, il n'y aura pas bcp de couple, il faut savoir faire quelques concession.
[^] # Re: ...
Posté par Mathieu Bouju . Évalué à 2.
Une histoire d'amour, c'est comme un livre, tu as beau le recommencer 10 fois, la fin sera toujours la même.
(Vendome Gardenal Snack - Je t'en remets au vent de HF Thiéfaine sont mes chansons fétiches depuis quasiment 2 mois)
[^] # Re: ...
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 2.
[1] L'officiel : http://larueketanou.com/larueketanou/nouvellepage1.htm(...)
[2] Critique personnelle de cet album :https://linuxfr.org/~lezius/12048.html(...)
[^] # Re: ...
Posté par yojik77 . Évalué à 2.
<ma vie>
Mouaip : lors de mon grand désastre sentimental, il y a quelques années déjà, un pote m'avait rendu un grand service en m'interdisant de poursuivre la lecture des souffrances du Jeune Werther (de Goethe, je précise au cas où...).
C'est pas du tout une option saine de s'enfoncer dans la déprime. L'autre option bof, c'est la boulimie de travail (j'ai donné) qui aboutit "naturellement" au mini-pétage de plomb à court terme...
A mon avis, il faut faire le contraire : s'exiler de sa couette et de son studio, s'aérer, faire de l'exercice (sentir son corps vivre et (un peu) souffrir est une sensation magique : l'air froid qui brûle le nez et la gorge lors d'un jogging un matin frileux, les muscles qui tirent après une partie de badminton ou de tennis, l'odeur du chlore qui colle aux cheveux jusqu'au lendemain après une heure de piscine: ce sont des sensations de Vie et c'est celles-là qu'il faut cultiver !) et se mettre dans la situation où on croise des gens, sans intention de construire d'abord, juste pour se souvenir qu'on est des êtres sociaux, que c'est parfois dur de se frotter aux autres mais que c'est souvent bon...
...Et si ça va trop mal, il y a la médecine : le Prozac, les antidépresseurs ne sont pas fait pour les chiens : pris judicieusement, pendant un temps limité et sous contrôle médical (pas votre bobologue : un vrai 'chiatre c'est plus sérieux), ça permet de souffrir un peu moins.
Autre option, fort utile : la psychanalyse de Tonton Freud (mon conseil perso : se faire recommander un *vrai* analyste, non remboursé, non lacanien (super-troll nouvellement importé inside ;-) et dont on à la certitude qu'il a une déontologie impeccable (charte déontologique dans la salle d'attente, honoraires "normaux" à savoir 50 neuros (hihi) par séance de 30 minutes en moyenne avec adaptation à votre situation financière et des patients qui sont sortis de traitement dans des temps "raisonnables" (au-delà de 3 ans en thérapie ou de 15 ans en analyse, moi je m'inquiéterai perso...) qui devrait vous permettre d'éviter les éternels recommencements et des situations de souffrance à répétition (le "ça se passe toujours comme ça avec mes loulouttes/loulous, c'est lourd !!", ça s'appelle une névrose, c'est pas une maladie honteuse et ça se traite...).
Ultime rappel : ne jamais entamer de thérapie ou d'analyse avec un praticien qui à vous prescrit des médicaments. C'est une faute clinique (perspective des soins) et déontologique (perspective de la morale).
Et c'est comme ça qu'on doit pouvoir un jour avoir de nouveau envie d'essayer une nouvelle aventure avec un charmant petit ou une charmante petite...
...parceque rien ne guérit mieux un ancien amour que le prochain amour !!
[je suis en train de passer Brel chez moi en l'honneur de vos petits coeurs blessés. Le Temps est un allié cruel, il soulage des plaies que l'on ne voudrait pas voir guérir...]
Hardi, Hardi, d'autres rencontres vous attendent !!
Yojik
--
Conseiller Matrimonial Bénévole
# Un bon site... ...pour elle.
Posté par KiKouN . Évalué à 1.
http://copinedegeek.com/(...)
# Bcoz someone has to say it
Posté par Volnai . Évalué à -2.
J'ai rien pour qu'elle revienne, par contre j'ai un GROS "truc" pour qu'elle n'ai pas envie de partir...
Bon ca va, je sais c'est lourd, mais fallait bien que quelqu'un fasse une allusion graveleuse.
[^] # Re: Bcoz someone has to say it
Posté par matiphas . Évalué à -1.
Je pars de suite remettre en route spamassassin ~~~~~~>[]
# Commentaire supprimé
Posté par Anonyme . Évalué à 1.
Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.
[^] # Re: tour
Posté par XHTML/CSS inside (site web personnel) . Évalué à 3.
[^] # Commentaire supprimé
Posté par Anonyme . Évalué à 1.
Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.
# ....
Posté par XHTML/CSS inside (site web personnel) . Évalué à 10.
1. ami
2. compagnon
3. amant
4. frère
5. père
6. maitre
7. éducateur
8. cuisinier
9. charpentier
10. plombier
11. mécanicien
12. décorateur
13. styliste
14. sexologue
15. gynécologue/obstetricien
16. psychologue
18. psychiatre
19. thérapeute
20. audacieux
21. organisateur
22. bon père
23. très propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentionné
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolérant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. déterminé
41. fiable
42. respectueux
43. passionné
SANS OUBLIER DE:
44. faire souvent des compliments
45. adorer le shopping
46. ne pas faire des histoires
47. être très riche
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles
ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI :
50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux
51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle
52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va
IL EST TRES IMPORTANT DE:
53. jamais oublier :
-anniversaires
-fiancailles
-mariages
Malheureusement, meme en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergèe par une vie d'une etouffante perfection, et fuir avec le premier " salopard-bohemien-alcolo-grandviveur " qu'elle rencontre.
Pour rendre un homme heureux, il vous suffit de savoir:
1. Baiser
2. Pas casser les couilles
[^] # Re: ....
Posté par Calim' Héros (site web personnel) . Évalué à 4.
3. Un pack de bieres
# Linge sale et pudeur
Posté par Zorro (site web personnel) . Évalué à 0.
Hey, c'est Jerry Springer, ici, ou quoi ?
[^] # Re: Linge sale et pudeur
Posté par Nap . Évalué à 7.
[^] # Re: Linge sale et pudeur
Posté par Julien CARTIGNY (site web personnel) . Évalué à 0.
- "alors Caroline, voulez vous ouvrir le rideau ?"
- "Non, rien à foutre"
C'est vrai ça, se prendre un rateau devant quelques milliosn de téléspectateurs, quelle classe. Beaucoup mieux que se faire charier par quelques illuminés qui patientent en attendant la comil de leur dernier noyau...
[^] # Re: Linge sale et pudeur
Posté par KiKouN . Évalué à 2.
# J'adore Linuxfr..
Posté par ploum (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 5.
Donc, ça m'étonnerait que ta copine soit revenue grace à Linuxfr mais au moins, ça t'a remonté le moral.
Sinon, plutot que de la faire revenir, tu regardes la direction dans laquelle elle est partie, tu vas exactement à l'opposé pendant 40.000 bornes et, quand tu la verras, tu diras : "Quel hasard ! On est vraiment fait pour se rencontrer!"
Snif.. La mienne aussi est partie aujourd'hui. Bon, en vacances pour 3 semaines mais quand même...
Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html
[^] # Re: J'adore Linuxfr..
Posté par Nap . Évalué à 4.
# ...
Posté par Star_Dust . Évalué à 0.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.