- De me lever tous les matins.
- Supporter mes collègues.
- Le téléphone qui sonne.
- La real-tv.
- Les gens qui disent "Linux c'est de la daube en barre", sans avoir essayer bien sûr.
- Les gens qui disent "Windows c'est de la daube en barre, écran bleu tout ça" alors que ça arrive beaucoup moins souvent depuis Win2000.
- Les gens qui disent "Windaube ça sux, ça pue et qui le piratent et l'utilisent chez eux".
- La guerre des distri'.
- La guerre tout court.
Voilà ;)
- Les voitures qui se garent n'importe où sur les trottoirs sans laisser de place pour les poussettes ou les fauteuils roulants.
- Ceux qui ne font pas l'effort de mettre leurs ordures dans les bonnes poubelles (juste 2 poubelles où j'habite)
- Les automobilistes qui forcent le passage face (où à côté) des deux roues, quitte à passer à 5 cm du bonhomme.
"(oui, je sais, aucun rapport avec Linux)"
Pas de pb, j'ai jamais dit que cela devait avoir un rappport avec Linux ;)...
Je te plussoie car c'est vraiment des trucs rageants...
Et concernant les 2 roues, je rajouterais :
- Ceux qui sont en stationnement et qui ouvrent leur portière côté conducteur sans regarder s'ils peuvent effectivement le faire sans danger (merci pour les cyclistes)
- Les deux roues qui suivent le code de la route seulement quand ça les arrange (Ex : "Le feux est rouge ? Bah c'est pas grave, c'est pour les voitures pas pour les vélos, je passe quand même !" et ça j'en vois tous les jours !)
- 2 2 roues qui passent en même temps de chaque coté d'une voiture, ne sont pas content qu'elle ne se décale pas et envoie un coup de latte dans la portière.
et moi je rajouterai :
- les bagnoles qui tournent à droite avec la piste cyclabe à coté sans regarder ce qui se passe derrière
- les bagnoles qui stationnent sur la piste cyclabe
- Les voitures qui se garent n'importe où sur les trottoirs sans laisser de place pour les poussettes ou les fauteuils roulants.
Ainsi que les gens qui ne trouvent pas de meilleur endroit que ceux à fort passage (au milieu d'un couloir de gare, par ex) pour s'arrêter et discuter et qui s'offusquent quand on les égratigne alors qu'on est 400 à devoir passer pour changer de quai. Ceux-là je les hais par-dessus tout!
La gelée de coings est une chose à ne pas avaler de travers.
Non non, là, c'est juste le libéralisme.
Je n'ai rien contre le fait qu'un pays soit libéraliste. Chacun ses choix et je comprend que ce mode politique convient très bien à de nombreuses personnes.
Ce que qui m'énerve par contre, c'est quand cette politique influe sur d'autre pays qui non pas forcément fait ce choix.Ce qui me gène, ce n'est pas qu'il y ait des pays libéraliste, c'est le fait que le monde devient libéraliste.
On vie de plus en plus dans un monde ou tout ce qui compte, c'est de faire de l'argent, quel qu'en soient les conséquences. des exemples parmis d'autres :
l'attitude des laboratoires pharmaceutiques, des majors de l'audiovisuel...
Le problème vient que dans tout les secteurs, les plus hauts responsables ne sont plus vraiment de la profession qu'ils dirigent.
Je prend par exemple grands directeurs des laboratoires pharmaceutiques, le serment d'Hypocrate, ils ne doivent même pas savoir de quoi ça parle, et le plaisir d'aider les gens est bien le dernier de leur soucis.De même les majors, n'allait pas dire que ce sont des gens qui font ce travail parce qu'ils aiment l'art. Leur motivation est comme pour tout dirigeant, à savoir faire encore et encore plus d'argent.
Le problème est donc là, l'industrie quel quelle soit n'est pas dirigé par des gens qui aiment ce qu'ils produisent mais uniquement l'argent que cela rapporte.
Cette politique me fait vraiment penser à De Funes dans la folie des grandeurs quand il dit "c'est normal, les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres".
Cela a des répercutions sur des innovations qui ne verront jamais le jours uniquement parce que pas assez rentable tel que des pneus inusables. On en vient même à faire des appareils "autodestructible" tel que les télévisions modernes (j'ai une télévision qui à plus de vingt ans et elle marche toujours parfaitement).
Sans parler des problèmes plus graves tel que la pollution qui est pour moi étroitement lié à ce système. Je n'irais pas parler de guerre, même si le coeur y est.
Bon, je m'arrête là, ça va être saoulant (à bon, ça l'est déjà ?).
Et comme disait Alexandre Dumas fils : L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maître.
- les claviers qui blo
- les avis tristes sur Pierre Tramo.
- ceux qui aiment Windows XP plus que Windows 2000 sans savoir donner de vrais raisons
- les distributions Linux toutes autant qu elles sont
- Apple
L'attitude du gouvernement dans "les questions au gouvernement" le mercredi à la télé.
Je trouve leur attitude véritablement honteuse. J'ai été dans ma scolarité dans des classes un peu "agitée", mais jamais à ce point. Aucun respect les uns pour les autres, des sifflements, des acclamations (toujours basé sur le parti et non sur le discour). La présentation, on dirait un évenement sportif, et les seuls qui ne fouttent pas le bordel sont ceux qui dorment (ce mercredi, j'en ai pas vu, mais vu le raffu qu'il y avait, c'est un peu normal).
Après, nous pondre des slogan genre le respect, ça change l'école...
Chacun ses avis, pour moi la religion c'est tolérance 0 ca
me met hors de moi rien que d'en parler ... le choix de
l'obscurantisme en 2004 c'est quand même grave
"Pére pardonne leurs, ils ne savent pas ce qu'ils font" (je sais plus trop quelle évangile) Ce sont les paroles de Jésus sur la croix.
Il ne faut pas oublier que la religion à souvent été utilisé par le pouvoir.
Je n'ai jamais dis le contraire et je suis tout à fait d'accord.
Je pense que les religions sont voués à disparaitres. Dans l'histoire, on est passé de religions polythéïstes à des relgions monothéïstes, la suite logique serait des "religions" athéistes (ou donc d'abscence de religion).
Pour moi, les religions on vécu pour pouvoir aider l'homme quand les évennements le dépassaient. À mesure que son savoir progresse, l'implication de son ou de ses dieux a diminué (on attribut plus à dieu le levé et le couché du soleil...). Aujourd'hui, il ne reste plus que la mort qui est du ressort de Dieu. Et comme je doutes que l'on ai pas près de voir quelqu'un en revenir, je pense que "Dieu" à encore de beaux jours devant lui.
P.S. Ceci n'est qu'un avis très personnel, et je espère n'avoir choqué personne.
« Le fondement de la critique irréligieuse est : c'est l'homme qui fait la religion, ce n'est pas la religion qui fait l'homme. Certes, la religion est la conscience de soi et le sentiment de soi qu'a l'homme qui ne s'est pas encore trouvé lui-même, ou bien s'est déjà reperdu. Mais l'homme, ce n'est pas un être abstrait blotti quelque part hors du monde. L'homme, c'est le monde de l'homme, l'État, la société. Cet État, cette société produisent la religion, conscience inversée du monde, parce qu'ils sont eux-mêmes un monde à l'envers. La religion est la théorie générale de ce monde, sa somme encyclopédique, sa logique sous forme populaire, son point d'honneur spiritualiste, son enthousiasme, sa sanction morale, son complément solennel, sa consolation et sa justification universelles. Elle est la réalisation fantastique de l'être humain, parce que l'être humain ne possède pas de vraie réalité. Lutter contre la religion c'est donc indirectement lutter contre ce monde-là, dont la religion est l'arôme spirituel.
La détresse religieuse est, pour une part, l'expression de la détresse réelle et, pour une autre, la protestation contre la détresse réelle. La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans c?ur, comme elle est l'esprit de conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple.
L'abolition de la religion en tant que bonheur illusoire du peuple est l'exigence que formule son bonheur réel. Exiger qu'il renonce aux illusions sur sa situation c'est exiger qu'il renonce à une situation qui a besoin d'illusions.(?) La critique de la religion détruit les illusions de l'homme pour qu'il pense, agisse, façonne sa réalité comme un homme sans illusions parvenu à l'âge de la raison, pour qu'il gravite autour de lui-même, c'est-à-dire de son soleil réel. »
K. Marx, Critique de la philosophie du droit de Hegel.
- qui fument sur le quai du métro juste devant le panneau interdiction de fumer.
- qui allume leur cigarette juste devant toi alors que 30 secondes plus tard, ils sont déjà dehors.
- qui allume leur cigarette en attendant dans la file d'attente de la machine à café.
- qui fument en promenant un bébé dans une poussette et qui lui souffle la fumée dans la gueule.
- qui fument en étant enceinte.
- qui fument un SMIC de cigares par mois et qui se plaigne de la hausse du tabac.
- qui veulent voter extreme droite parce qu'il a dit qu'il baisserait le prix des cigarettes.
- qui t'explique qu'ils doivent déménager pour avoir une piece où ils peuvent fumer parce qu'ils attendent un enfant et que ça ne leur traverse pas l'esprit d'arreter.
mais sinon j'aime bien ceux qui :
- attendent 10 minutes que tu ais fini ton dessert au chocolat avant d'allumer leur cigarette
- te demande si ça te dérange et ne l'allume pas si tu réponds "oui"
- essaye d'arreter pour leur enfant (et quand une motivation est suffisament belle et noble, elle entraine la réussite)
- ceux qui fument du canabis (parce qu'on n'en fume pas 3 paquets de 20 par jour)
- ceux qui éteigne leur cigarette quand on leur fait la remarque qu'ils sont dans une zone non-fumeur.
la prolifération des "42" et autres "--> []", qui furent drole en leur temps, les gens qui s'arrettent en plein milieux des passages fréquentés, les gens qui restent devant les composteurs de la sncf (non, c'est pas un bon endroit pour attendre le train), les gens qui écoutent de la musique au walkman tellement fort qu'on entend aussi bien (voir mieux) qu'eux, les gens qui font du bruit en mangeant, mon bureau (un peu tout moisi), l'écran non rétroéclairé de mon gba, les politiciens, les gens qui critiquent mon choix d'utiliser fedora, les gens qui se plaingent des virus, des popups, etc, parler dans le vide, que ma copine me dise que je fais trop d'irc, que les gens ne comprennent pas la beauté de la chose quand je leur montre du joli code, les openwebiens, les newbies neuneu, le prix des jeux gamecube, les fenetres qui prennent le focus sans qu'on leur demande, les 2 derniers épisodes manquants du caméléon, les gens qui font de l'irc avec un charset différent du mien, faire la vaisselle, les cartes vidéos qui crament, ne pas retrouver un truc que je cherche, que mon nutella soit dur, le site de la caf, arriver à la faim de ma bouteille de fanta, les longs paragraphes de textes sans retour a la ligne ;), les gens qui pensent que les ptites photos de msn sont une killer-feature, les gens qui aiment msn en général, que pizza sprint n'ait plus de fanta, le beurre demi sel, les gens, que les annales du disque monde sortent beaucoup plus vite aux éditions atalante (20euros le bouquin) qu'aux éditions pocket (5euros), que la poste de mon village fasse des horaires de fainéants (9h->12h, 15h->17h30), et j'en passe.
Les fumeurs qui fument dans les resto, les bars, les lieu publics fermés (gares, galeries marchandes...) en n'en ayant rien à foutre des non fumeurs et de la loi Evin.
Les non fumeurs qui viennent dans les coins fumeurs et jettent des regards noirs aux fumeurs autour d'eux alors qu'il y a de la place ailleurs.
Les fumeurs qui prennent des billets de trains en non fumeur et changent de wagons pour fumer car ils n'aiment pas la fumée des autres.
Les gens qui d'une manière ou d'une autre veulent me forcer à changer ma manière de vivre et n'accepte pas le fait que je l'ai choisie et qu'elle me convienne.
Les gens qui pensent vivre dans un système parfaitement démocratique.
Ceux qui veulent changer les choses mais se nourissent de la haine des autres :
- les anarchistes poseurs de bombe
- les communistes manichéens
- les humanistes élitistes et hautains
Et ce qui m'agace le plus : moi quand je sais que j'ai tort et que je m'entête!
Pour en revenir aux fumeurs/non-fumeurs, sachent qu'il n'existe que très peu de restaurants normaux (non-fumeurs, ou en tout cas ayant deux salles _séparées_) et tout simplement pas de bars non-fumeurs. C'est tout simplement anormal, illogique...
Pour les restaus, la plupart du temps les salles normales (non-fumeurs) sont soit non-séparées, soit plus petites et/ou mal situées...
Hors de question de fumer dans les faux coins fumeurs, je pensais aux flunchs par exemple ou la séparation est très nette. Je fais toujours attention à ne gêner personne.
Je déteste les voitures, ça pollue, ça tue et ça rend paresseux, mais je n'empêche personne de conduire.
Il y a des fumeurs qui te gêne, mais ce n'est pas la majorité. Et même si c'était le cas je n'en fais pas partie et je ne vois pas pourquoi je subirais cette stupide mode anti tabac qui permet à tout un chacun de se sentir le paria d'une société désireuse d'éliminer les mauvaise graines.
Avec votre attitude de gens bien portant, bien pensant, qui savent ce qui est bon pour les autres, vous me faites profondément chier. Interdire le tabac dans les bars, les lieux publics, vous rassurera surement dans votre saine supériorité. Seulement la tolérance vous étrangle, et le fait de devoir parfois sentir l'odeur d'une cigarette vous insupporte au point que vous voulez l'éradiquer. Si cela était appliqué à d'autres cas...
La tolérence des gros cons qui balancent une belle bouffée de clope dans la poussette de mon fils, j'attends toujours qu'on me l'explique....
Je suis devenu anti-tabac à cause du je-m'en-foutisme assumé d'un grand nombre de fumeurs, qui osent de plus invoquer l'intolérance anti-fumeurs quand on leur demande d'aller plus loin, accompagné d'un enfant de moins de 2 ans et d'une femme enceinte....
Oui je suis bien portant et bien pensant, mais j'aimerais rester bien portant... alors leur odeur de daube, ils se la ardent pour eux, merci
C'est exactement ce que je soulignais; sous prétexte que certains fumeurs vous manquent complètement de respect, vous généralisez. Quand je croise des enfants dans la rue je planque ma cigarette. Et je ne jette ma clope dans le canniveau qu'avec le regret de ne pas avoir trouvé un cendrier. Mais je parle à un mur, tu as choisi ta position, tu es contre tous les fumeurs. Ton raisonnement est le même que celui de tous les intolérants, même si tu t'en moques complètement.
Je ne supporte pas les conducteurs qui renversent les autres, mais je respecte les conducteurs que je ne connais pas.
Je ne supporte pas les patrons qui méprisent leurs employés, mais je respecte les patrons que je ne connais pas.
Je ne supporte pas les politiciens qui mentent au peuple, mais je respecte les politiciens que je ne connais pas.
Je ne supporte pas les fumeurs qui intoxiquent les autres, mais je respecte les fumeurs que je ne connais pas.
Il y a des fumeurs qui te gêne, mais ce n'est pas la majorité.
Si! La majorité des fumeurs me gène. Que ce soit directement (fumée dans les lieux publics, megots de cigaettes qui trainent partout, et vu la quantité de mégots qui trainent dans les rues ou dans d'autres lieux, il ne faut pas me dire que c'est une minorité de fumeurs qui gène...), ou indirecte (coût non négligeable des problèmes de santé liés au tabagisme payés par la collectivité).
Avec votre attitude de gens bien portant, bien pensant, qui savent ce qui est bon pour les autres, vous me faites profondément chier.
Le problème n'est pas de savoir ce qui est bien pour les autres (fumeurs) mais ce qui est bien pour moi (et les non fumeurs).
Que tu fumes dans ton coin a la limite je m'en fiche. Par contre je ne supporte pas que, sous pretexte de tolérance, un abruti vienne m'enfumer avec sa merde et me rende malade.
Avec votre attitude de gens qui se fichent totalement de ce qui est bon pour les autres (il s'agit plus que d'une simple gène liée à l'odeur mais d'un problème de santé), vous me faites profondément chier.
Interdire le tabac dans les bars, les lieux publics, vous rassurera surement dans votre saine supériorité.
Ca me permettra a moi et a ma famille de respirer correctement. Je rêve du jour ou je pourrai boire une bière dans un café ou aller bouffer au resto sans être gêné par la fumée de clope. Je rêve du jour ou je pourrai aller visiter un site touristique sans y voir sans cesse des mégots de cigarette partout.
Seulement la tolérance vous étrangle, et le fait de devoir parfois sentir l'odeur d'une cigarette vous insupporte au point que vous voulez l'éradiquer. Si cela était appliqué à d'autres cas...
Ce n'est pas une question d'intolerance ou de supériorité, mais de choix. J'ai choisi de ne pas fumer. J'aimerais que ce choix soit respecté. Je ne devrais pas avoir à demander que quelqu'un ne m'incommode pas avec sa merde.
Le problème de la clope est bien plus grave qu'une gêne liée à l'odeur. Lorsque je respire la fumée de cigarette j'éprouve une forte gène respiratoire. Ma femme a des problèmes d'asthme et elle est beaucoup plus gênée que moi.
Fumer provoque des maladies graves chez les fumeurs, et ces maladies pesent sur la collectivité, et je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour une catégorie de personnes qui a choisi de se détruire la santé en cionnaissance de cause.
Fumer provoque des maladies et des gènes pour ceux qui respirent la fumée de tabac. Je ne vois pas pourquoi je devrais risquer ma santé pour permettre a quelqu(es) un de satisfaire une envie passagère.
Je déteste les voitures, ça pollue,
Vrai, mais pour beaucoup la voiture est indispensable pas la clope.
ça tue
Ca tuerait beaucoup moins si certains avaient un comportement responsable en respectant les règles élémentaires de courtoisie et de savoir vivre.
et ça rend paresseux,
Tiens, bizarre, mais il y a beaucoup de monde qui se sert de sa voiture pour aller bosser ... Pour certains, la voiture est un outil de travail ...
mais je n'empêche personne de conduire.
Mais personne ne t'empêche de ne pas conduire ... Dans le cas de la clope, les fumeurs m'empêchent de ne pas respireer leur merde. Et c'est ca qui me gène le plus.
Avec votre attitude de gens bien portant, bien pensant, qui savent ce qui est bon pour les autres, vous me faites profondément chier. et tout le reste en fait.
Je n'aime pas les fumeur irrespectueux, qui font qu'un bon moment entre amis au resto se transforme en calvaire.
Faisant de l'asthme je me retrouve souvent avec 60 à 80% de capacité respiratoire en moins (je ne pense pas que tu connaisses l'effet que cela fait, et je ne te le souhaite pas) à cause de fumeurs qui ne comprennent pas que la fumée, tout le monde en profite.
Alors le discours sur la soi-disant intolérance des non-fumeurs [...]
Personnellement, je fais une allergie à la fumée de cigarette qui fait que après une soirée dans un environement enfumé, je me retrouve le lendemain avec un nez qui a doublé de volume (complètement bouché), les yeux qui pleurent toute la journée et la gorge arrachée.
Alors quand on me dit que juste pour la soirée, c'est de l'intolérance de ma part de ne pas laisser les 5 fumeurs de la soirée de 20 personnes fumer dans le salon communautaire, je suis désolé mais je m'énerve.
Oui, chacun à sa liberté ! C'est pour cette raison que je n'ai jamais critiqué ni même songer à critiquer quelqu'un parce qu'il boit de l'alcool à outrance, une personne qui fume un joint dans sa chambre ou qui utilise un logiciel propriétaire.
Par contre, une personne qui fume dans notre salon communautaire, au restaurant en face de moi ou qui m'envoie un document qui nécessite un logiciel propriétaire pour être ouvert, et bien je ne l'accepte pas !
Parce que c'est un non-respect de la liberté.
De la même façon, je n'aime pas la télé et je la coupe à chaque fois pendant les repas. Mes collocs disent que eux ils aiment bien et que je dois respecter ça, que moi j'aime tout autant mon ordi. tout à fait d'accord, à un détail près : mon ordi n'est pas dans le communautaire et je ne force personne à regarder et à écouter mon ordi pendant les repas !
Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html
Je te plussoie, c'est vrai que c'est (très) agaçant, il y a aussi les fumeurs du taf qui ne respectent pas les collègues non-fumeurs et qui, quand on leur fait la remarque disent : "Je suis pas un gamin, j'ai pas de leçons à recevoir..."... Affligeant.
Pas con!
Ça a plein d'avantages:
- plus besoin d'enterrer ou de gérer les déchets => hop, dans les clopes
- baisse le cout de revient de la clope: les centrales seront contentes de pouvoir se débarasser de leurs déchets, et donc augmentation des bénéfices des vendeurs
- lors d'un entretien pour un boulot ou pour une assurance vie, on sait tout de suite si le gars en question est fumeur grâce à un compteur geiger
- de nuit c'est joli l'aura verte qui entoure les fumeurs et se reflète dans leur nuage de fumée.
Tu ne t'es jamais dit qu'on pouvait vraiment aimer fumer, malgré les nuisances (qui ne boit pas, ne prends pas de sel, ne sors pas de chez lui, etc. ?) mais préférer fumer quelque chose de plus naturel, avec un peu moins d'ammoniaque et d'acétone? Au lieu de lever des taxes à la con, forcer les industriels à modifier leurs formules serait beaucoup plus intelligent. D'ailleurs ça aiderait ceux qui veulent s'arrêter. Ca me rappelle le procès Microsoft : on demande de l'argent au lieu d'exiger un changement du comportement...
Beeeeuaark... quelqu'un qui fume, c'est crade, c'est déguelasse... la nature a bien fait la fumée de tabac : on la voit, ainsi on peut fuir... ou griller celui qui se cache.
OUi, ca pue, Oui, j'aime ca, oui tu le supportes, oui ton absence d'odeur me dérange, OUi, je vous emmerde, oui je commence autant k'intolérance envers les NON-fumeurs, oui, je me détruit la santé, OUI, j'enrichit des milliardaires américains, OUi, je picole, OUi, je fume des substances illicites, et c'est MON choix, MA vie, et je kif ca.
Battez vous contre ceux qui nous fouttent ensemble, nous on s'en fout, vous êtes dérangeants que quand vous commencez vos jérémiades... sortez plus de chez vous, y a les gaz des voitures, csapu, faut se battre contre, pourquoi pas faire des routes pour les diesels et des routes pour les essences ?
Y en a marre de voir tous ces gens vouloir asseptiser et uniformiser la vie, que tout aille comme ils le veulent, laissez nous vivre notre vie, on vous emmerde pas, on est poli, on demande si tout le monde a fini de bouffer avant d'allumer une cloppe, on sort fumer sur le balcon quand on est chez des non-fumeurs, mais ON FUME et AIME CA.
naffout' du style, naffout de l'ouverture, pur coup de gueule contre tous ces non-fumeurs hautains et casse-couilles.
la puanteur est une question de gouts et de couleurs, personellement j'aime l'odeur de la cigarette, j'en déduis donc que tu veux imposer tes gouts aux autres, qui oui, s'ils viennent te cracher la fumée à la tête font exactement la meme chose, mais qui s'ils respectent les normes que VOUS avez voulues, sont autant en droit de vivre leur vie que vous. Le pire c'est qu'à terme j'pourrai plus aller bouffer avec un non fumeur.
et ouais, désolé, mais la meilleure cloppe c'est la digestive (et puis celle du café du matin aussi.... et celle d'après la b**se)
Rends-toi compte, s'il-te-plait que tes gouts et couleurs empestent mes fringues ! Oui, j'emporte un souvenir de ta puanteur... quel bonheur.
Même si quand t'es chez moi tu vas sur mon balcon pour fumer parceque t'es poli, l'ouverture de la porte glace tout le monde en hiver, et en été l'extérieur et l'intérieur sont la même chose donc tu fumes chez moi... et puis même, quand tu rentres, tu pues et tu partages de force les résidus de ta puanteur...
> Le pire c'est qu'à terme j'pourrai plus aller bouffer avec un non fumeur.
Si cette perspective t'effraie... il faut que tu saches que c'est le même problème dual que la personne normale (non-fumeur) subit, quelquesoit son niveau de politesse/éducation. Ainsi tu pourra entrevoir... peut-être...
Je comprends que l'on puisse aimer fumer. Le problème de la cigarette, c'est qu'elle oblige à fumer l'entourage aussi, même si il n'est pas concentant.
Je suis d'ailleur pour la légalisation du canabis, voir d'autre drogue (ou alors, il faut supprimer les cigarettes et l'alcool). Mais que les gens fument ce qu'ils veulent *chez eux*.
C'est un problème de vivre en société. Il y a d'autres activités très agréables, on ne va pas pour autant les pratiquer en publics.
La fumée est le résidu de votre plaisir.
Elle imprègne l'air, empeste mes cheveux et mes vêtements, sans parler de mes poumons.
Et tout ceci sans mon consentement.
Moi aussi j'ai un plaisir: boire de la bière.
Le résidu de mon plaisir s'apelle l'URINE.
Aimeriez-vous que je répande le résidu de mon plaisir sur votre tête et vos vêtements sans votre consentement ?
- le spam
- les tonnes de pubs reçues (courrier postal)
- les grèves et les gens qui abusent du droit de grève
- les attentats
- la fumée de cigarette dans les lieux publics où il est interdit de fumer
- les injustices en tout genre
- les chauffards
- ceux qui disent que quelque chose (ex: linux) est nul sans connaitre
- la tête à claque de billou
- les politiciens et leur discours "c'est là faute au gouvernement précédent"
- les gens qui se plaignent parce qu'ils mettent plus de 10 min pour se rendre au boulot
- les sites qui ne marchent qu'avec IE et qui sortent 500 erreurs au validateur du w3c
- les constructeurs de matériel informatique qui ne font pas de driver linux et ne donnent aucune spec (ça sent le vécu :)
et j'en oublie des dizaines...
(cette liste n'est pas triée)
- Ceux qui aiment pas avant d'avoir essayé...
- Ceux qui trouve que c'est nul/néfaste sans savoir ce que c'est...
Et là, je pense à linux bien sur, mais aussi à l'espéranto que je connais bien et sur lequel j'entends les pires conneries (style : bah si on parle espéranto, on va perdre notre langue maternelle et notre culture... je préfère apprendre l'américain et manger chez MacDo... ou bien, si y'a que 2 millions de personnes qui le parle, c'est que ça n'a pas marché et je prefere suivre le troupeau que de regarder si y'a mieux ailleurs... après tout les chiffres arabes ont mis 5 siecles avant d'être connu à cause de cette mentalité...)
Que les esperantiste refuse de passer à l'Ino ;-) (je viens de découvrir).
C'est dommage, car ça pourrait faire "décoller" un peu plus une langue internationnale. http://www.geocities.com/Paris/Rue/8009/idolinguo.html(...) (merci à Z_Angel pour le lien)
Ino en espéranto ça veut dire "féminin"... ça pourrait être sympa effectivement, "ido" ça veut dire "descendant"...
l'ido et l'espéranto sont deux langues assez proches, je parle l'espéranto et je pense pouvoir comprendre l'ido sans trop de probleme.
L'Ido a été inventé environ 20 ans après l'espéranto, c'est à dire il y a environ 1 siecle... et ça n'a rien fait décoller du tout :-)
Cela c'est déjà produit, cela se reproduira, reste à savoir quand. (Armageddon)
P.S. Ce qui m'agace automatiquement, c'est les gens qui ne reconnaissent pas un chef d'oeuvre en ce film. :-D
Les journées nationales, européennes voire mondiale pour telle ou telle connerie!
Même quand la cause est valable, ce principe de journée thématique me les brise.
Demain je décrète la journée universelle de la réflexion et j'incite tout le monde à réfléchir à tout ce qu'ils veulent pourvu qu'ils réfléchissent ! Ca sera toujours mieux que ces journées militantistes à deux balles !
Je ne parle pas de la croyance, ni de la foi mais bien de la religion, c'est à dire des régles dictées par des hommes à d'autres hommes en faisant croire que ces règles viennent d'ailleurs. ça, ça m'énerve...
Le fait d'être considéré comme un anormal parce que je ne suis pas baptisé et que je ne veux pas me marier à l'église parce que ce n'est pas ma croyance ( "Mais enfin ? c'est la tradition ! C'est tellement joli !" )
Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html
_ Les jeunes qui se la jouent racaille. (genre survet' jaune relevé sur une jambe)
_ Les vieux qui se croient permis sous pretexte qu'il sont vieux.
_ Les gens qui courent après le métro aux heures de pointes sur une ligne ou il y a un métro toutes les 2 minutes.
_ Les gens qui parlent fort dans les transports en commun.
Y en a d'autres mais je les voient pas la maintenant
Au niveau des bêtes:
_ Les petits chiens (caniches, etc..)
_ Les chiens qui cherchent à se branler sur ta jambe.
_ Les chiens agressifs sans raison ( d'autant plus agacant qu'ils sont généralement petits...)
Au niveau du code de la route:
_ Les gens qui mettent pas leurs clignotant genre pour sortir d'un rond point, etc...
_ Les gens qui prennent n'importe comment les ronds points
_ Les scooters/motards sur le périph qui s'imagine que passer à fond la caisse entre 2 files quand tout est bouché est un droit pour eux.
_ Les gens qui se garent sur les places handicapés ou en double file
_ Les gens qui squattent la voie de gauche sur l'autoroute alors qu'ils avancent pas.
_ Les gens qui mettent leurs antibrouillard tandis qu'il y a pas de raison de les mettres
Au niveau de la culture (sic):
_ La télé réalité
_ Les 20h de TF1 (les 13h aussi mais j'ai rarement l'occasion de les voir)
_ Les bouquins de psychopates^H^H^H^H^Hlogues sur "comment trouver le bonheur" etc ... (et aussi les gens qui lisent ça).
Au niveau de l'informatique:
_ Les journaux complétements débiles postés par certains sur linuxfr
_ Les gens qui se prétendent informaticien et qui ne prennent pas le temps de se documenter avant de poser la question bêtement (vu sur linuxfr)
_ Les gens qui alimentent les trolls BSD vs Linux, OS libre vs Windows, Vim vs Emacs, Mandrake vs Debian ( Tout le monde le sait c'est debian la meilleure :p :p)
_ Les gens qui se la jouent gros dieux.
Bon, je vais arrêter la ce n'est pourtant pas les trucs agacant qui manque.
Je sais, ma copine me le dit tout les jours, je suis un raleur. Mais j'y peut rien, c'est dans ma nature.
Passer 15 piges à surfer dans des trucs pas forcément nécessaires (dont lecture de dlfp ;) ou, pire encore, rester avachi devant la télé après une journée de boulot... alors que je pourrais coder ou faire d'autres choses bien plus intéressantes/utiles. ( «Volon-quoi» ? )
Ah, pis aussi les gens qui estiment que « [...] c'est trop compliqué » ! (Quoique soit ce dont il s'agit.)
Ah, pis aussi les gens qui estiment que « [...] c'est trop compliqué » ! (Quoique soit ce dont il s'agit.)
Pour être franc, on dit ça à un moment ou un autre...
Moi par exemple c'est la mécanique... Même si je sais bien qu'il suffit de s'y mettre, mais je trouve ça trop compliqué :)...
Bref, on est bien compliqués !
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Lawrence P. Waterhouse (site web personnel) . Évalué à 10.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par seginus . Évalué à -1.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par seginus . Évalué à -1.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par xsnipe . Évalué à 5.
- Supporter mes collègues.
- Le téléphone qui sonne.
- La real-tv.
- Les gens qui disent "Linux c'est de la daube en barre", sans avoir essayer bien sûr.
- Les gens qui disent "Windows c'est de la daube en barre, écran bleu tout ça" alors que ça arrive beaucoup moins souvent depuis Win2000.
- Les gens qui disent "Windaube ça sux, ça pue et qui le piratent et l'utilisent chez eux".
- La guerre des distri'.
- La guerre tout court.
Voilà ;)
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Hardy Damien . Évalué à 10.
Dam
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Uvoguine . Évalué à 3.
Ah ils ont enfin changé la couleur ?
exit(0) ->[]
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Fabimaru (site web personnel) . Évalué à 2.
A part bosser de nuit, je ne vois pas trop la solution
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par xsnipe . Évalué à 1.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Merlin (site web personnel) . Évalué à 1.
Mais la on n'aurait plus envie d'y aller...
Un choix difficile !!
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par rhizome . Évalué à 2.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par xsnipe . Évalué à 1.
Entre "Que du bonheur !!" à la télé, ça ça m'agace automatiquement et donne envie... d'éteindre la télé pour rester zen.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par lom (site web personnel) . Évalué à 6.
- Ceux qui ne font pas l'effort de mettre leurs ordures dans les bonnes poubelles (juste 2 poubelles où j'habite)
- Les automobilistes qui forcent le passage face (où à côté) des deux roues, quitte à passer à 5 cm du bonhomme.
(oui, je sais, aucun rapport avec Linux)
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par xsnipe . Évalué à 1.
Pas de pb, j'ai jamais dit que cela devait avoir un rappport avec Linux ;)...
Je te plussoie car c'est vraiment des trucs rageants...
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Ian X . Évalué à 2.
- Ceux qui sont en stationnement et qui ouvrent leur portière côté conducteur sans regarder s'ils peuvent effectivement le faire sans danger (merci pour les cyclistes)
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Nelis (site web personnel) . Évalué à 5.
- Les deux roues qui suivent le code de la route seulement quand ça les arrange (Ex : "Le feux est rouge ? Bah c'est pas grave, c'est pour les voitures pas pour les vélos, je passe quand même !" et ça j'en vois tous les jours !)
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Nicolas Boulay (site web personnel) . Évalué à 3.
"La première sécurité est la liberté"
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Arachne . Évalué à 4.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Romuald Delavergne . Évalué à 1.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Arachne . Évalué à 3.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par lapinot . Évalué à 2.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Roger Rabbit . Évalué à 1.
3 ou 4 jours par mois.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Lawrence P. Waterhouse (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par foulmetal canette (site web personnel) . Évalué à 2.
- les bagnoles qui tournent à droite avec la piste cyclabe à coté sans regarder ce qui se passe derrière
- les bagnoles qui stationnent sur la piste cyclabe
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Lol Zimmerli (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 5.
Ainsi que les gens qui ne trouvent pas de meilleur endroit que ceux à fort passage (au milieu d'un couloir de gare, par ex) pour s'arrêter et discuter et qui s'offusquent quand on les égratigne alors qu'on est 400 à devoir passer pour changer de quai. Ceux-là je les hais par-dessus tout!
La gelée de coings est une chose à ne pas avaler de travers.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par alt3 (site web personnel) . Évalué à 5.
Et d'une manière générale, que le piéton soit un poids négligeable du traffic routier en france.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par rhizome . Évalué à 1.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Colin Leroy (site web personnel) . Évalué à 3.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par xsnipe . Évalué à -2.
Ok je connais la procédure ======>{}
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Émilien Kia (site web personnel) . Évalué à 3.
Un jour libre ?
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par seginus . Évalué à 10.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par xsnipe . Évalué à 2.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par seginus . Évalué à -1.
[^] # Commentaire supprimé
Posté par Anonyme . Évalué à 2.
Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par seginus . Évalué à 2.
Je n'ai rien contre le fait qu'un pays soit libéraliste. Chacun ses choix et je comprend que ce mode politique convient très bien à de nombreuses personnes.
Ce que qui m'énerve par contre, c'est quand cette politique influe sur d'autre pays qui non pas forcément fait ce choix.Ce qui me gène, ce n'est pas qu'il y ait des pays libéraliste, c'est le fait que le monde devient libéraliste.
On vie de plus en plus dans un monde ou tout ce qui compte, c'est de faire de l'argent, quel qu'en soient les conséquences. des exemples parmis d'autres :
l'attitude des laboratoires pharmaceutiques, des majors de l'audiovisuel...
Le problème vient que dans tout les secteurs, les plus hauts responsables ne sont plus vraiment de la profession qu'ils dirigent.
Je prend par exemple grands directeurs des laboratoires pharmaceutiques, le serment d'Hypocrate, ils ne doivent même pas savoir de quoi ça parle, et le plaisir d'aider les gens est bien le dernier de leur soucis.De même les majors, n'allait pas dire que ce sont des gens qui font ce travail parce qu'ils aiment l'art. Leur motivation est comme pour tout dirigeant, à savoir faire encore et encore plus d'argent.
Le problème est donc là, l'industrie quel quelle soit n'est pas dirigé par des gens qui aiment ce qu'ils produisent mais uniquement l'argent que cela rapporte.
Cette politique me fait vraiment penser à De Funes dans la folie des grandeurs quand il dit "c'est normal, les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres".
Cela a des répercutions sur des innovations qui ne verront jamais le jours uniquement parce que pas assez rentable tel que des pneus inusables. On en vient même à faire des appareils "autodestructible" tel que les télévisions modernes (j'ai une télévision qui à plus de vingt ans et elle marche toujours parfaitement).
Sans parler des problèmes plus graves tel que la pollution qui est pour moi étroitement lié à ce système. Je n'irais pas parler de guerre, même si le coeur y est.
Bon, je m'arrête là, ça va être saoulant (à bon, ça l'est déjà ?).
Et comme disait Alexandre Dumas fils : L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maître.
[^] # Commentaire supprimé
Posté par Anonyme . Évalué à 1.
Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Roger Rabbit . Évalué à -1.
La lutte contre les sectes et l'obscurantisme est
un combat de tous les jours.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par 桃白白 . Évalué à 1.
T'aimes pas le FN mais tu piques des blagues à Le Pen (UMPS, c'est de lui)
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Axel . Évalué à -1.
- les avis tristes sur Pierre Tramo.
- ceux qui aiment Windows XP plus que Windows 2000 sans savoir donner de vrais raisons
- les distributions Linux toutes autant qu elles sont
- Apple
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Dinofly (site web personnel) . Évalué à 3.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par xsnipe . Évalué à 1.
Qu'est-ce que tu fais ici alors hmmm :)
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Axel . Évalué à 3.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Florent Bayle (site web personnel) . Évalué à 2.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par seginus . Évalué à 7.
Je trouve leur attitude véritablement honteuse. J'ai été dans ma scolarité dans des classes un peu "agitée", mais jamais à ce point. Aucun respect les uns pour les autres, des sifflements, des acclamations (toujours basé sur le parti et non sur le discour). La présentation, on dirait un évenement sportif, et les seuls qui ne fouttent pas le bordel sont ceux qui dorment (ce mercredi, j'en ai pas vu, mais vu le raffu qu'il y avait, c'est un peu normal).
Après, nous pondre des slogan genre le respect, ça change l'école...
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Nÿco (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par seginus . Évalué à 2.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Roger Rabbit . Évalué à 2.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par seginus . Évalué à -3.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Roger Rabbit . Évalué à -1.
me met hors de moi rien que d'en parler ... le choix de
l'obscurantisme en 2004 c'est quand même grave
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par troll hunter . Évalué à 3.
Il ne faut pas oublier que la religion à souvent été utilisé par le pouvoir.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Roger Rabbit . Évalué à 1.
[^] # Commentaire supprimé
Posté par Anonyme . Évalué à 1.
Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par seginus . Évalué à 4.
Je pense que les religions sont voués à disparaitres. Dans l'histoire, on est passé de religions polythéïstes à des relgions monothéïstes, la suite logique serait des "religions" athéistes (ou donc d'abscence de religion).
Pour moi, les religions on vécu pour pouvoir aider l'homme quand les évennements le dépassaient. À mesure que son savoir progresse, l'implication de son ou de ses dieux a diminué (on attribut plus à dieu le levé et le couché du soleil...). Aujourd'hui, il ne reste plus que la mort qui est du ressort de Dieu. Et comme je doutes que l'on ai pas près de voir quelqu'un en revenir, je pense que "Dieu" à encore de beaux jours devant lui.
P.S. Ceci n'est qu'un avis très personnel, et je espère n'avoir choqué personne.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Roger Rabbit . Évalué à 1.
La détresse religieuse est, pour une part, l'expression de la détresse réelle et, pour une autre, la protestation contre la détresse réelle. La religion est le soupir de la créature opprimée, l'âme d'un monde sans c?ur, comme elle est l'esprit de conditions sociales d'où l'esprit est exclu. Elle est l'opium du peuple.
L'abolition de la religion en tant que bonheur illusoire du peuple est l'exigence que formule son bonheur réel. Exiger qu'il renonce aux illusions sur sa situation c'est exiger qu'il renonce à une situation qui a besoin d'illusions.(?) La critique de la religion détruit les illusions de l'homme pour qu'il pense, agisse, façonne sa réalité comme un homme sans illusions parvenu à l'âge de la raison, pour qu'il gravite autour de lui-même, c'est-à-dire de son soleil réel. »
K. Marx, Critique de la philosophie du droit de Hegel.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Roger Rabbit . Évalué à 0.
l'acceptation par tous ici du retour à l'ordre
moral ....
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par ploum (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 7.
Un document word envoyé à tous les étudiants par le recteur de l'université
Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par _alex . Évalué à 1.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par kesako . Évalué à 4.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Axel R. (site web personnel) . Évalué à 6.
- qui allume leur cigarette juste devant toi alors que 30 secondes plus tard, ils sont déjà dehors.
- qui allume leur cigarette en attendant dans la file d'attente de la machine à café.
- qui fument en promenant un bébé dans une poussette et qui lui souffle la fumée dans la gueule.
- qui fument en étant enceinte.
- qui fument un SMIC de cigares par mois et qui se plaigne de la hausse du tabac.
- qui veulent voter extreme droite parce qu'il a dit qu'il baisserait le prix des cigarettes.
- qui t'explique qu'ils doivent déménager pour avoir une piece où ils peuvent fumer parce qu'ils attendent un enfant et que ça ne leur traverse pas l'esprit d'arreter.
mais sinon j'aime bien ceux qui :
- attendent 10 minutes que tu ais fini ton dessert au chocolat avant d'allumer leur cigarette
- te demande si ça te dérange et ne l'allume pas si tu réponds "oui"
- essaye d'arreter pour leur enfant (et quand une motivation est suffisament belle et noble, elle entraine la réussite)
- ceux qui fument du canabis (parce qu'on n'en fume pas 3 paquets de 20 par jour)
- ceux qui éteigne leur cigarette quand on leur fait la remarque qu'ils sont dans une zone non-fumeur.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Nÿco (site web personnel) . Évalué à 1.
- les pièces qui puent le tabac
- les nuages de fumée de tabac
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par ukemi . Évalué à 2.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Nicolas Boulay (site web personnel) . Évalué à 3.
"La première sécurité est la liberté"
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par ukemi . Évalué à 1.
les longs paragraphes de textes sans retour a la ligne
# skimagass
Posté par plagiats . Évalué à 1.
genre "laisse tomber on y va pas." ou "c'est annulé".
(*) une fois que tout est confirmé que t'as pris tes dispositions et que t'es bien dans le trip "ouais ca va être sympa!"
[^] # Re: skimagass
Posté par xsnipe . Évalué à 1.
Du coup maintenant je fais mes propres plans ;).
[^] # Re: skimagass
Posté par roger21 . Évalué à 1.
[^] # Re: skimagass
Posté par tipmeabout . Évalué à 0.
t'es bien dans le trip
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par lom (site web personnel) . Évalué à 5.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Arachne . Évalué à 1.
Les fumeurs qui prennent des billets de trains en non fumeur et changent de wagons pour fumer car ils n'aiment pas la fumée des autres.
Les gens qui d'une manière ou d'une autre veulent me forcer à changer ma manière de vivre et n'accepte pas le fait que je l'ai choisie et qu'elle me convienne.
Les gens qui pensent vivre dans un système parfaitement démocratique.
Ceux qui veulent changer les choses mais se nourissent de la haine des autres :
- les anarchistes poseurs de bombe
- les communistes manichéens
- les humanistes élitistes et hautains
Et ce qui m'agace le plus : moi quand je sais que j'ai tort et que je m'entête!
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Nÿco (site web personnel) . Évalué à 1.
Pour en revenir aux fumeurs/non-fumeurs, sachent qu'il n'existe que très peu de restaurants normaux (non-fumeurs, ou en tout cas ayant deux salles _séparées_) et tout simplement pas de bars non-fumeurs. C'est tout simplement anormal, illogique...
Pour les restaus, la plupart du temps les salles normales (non-fumeurs) sont soit non-séparées, soit plus petites et/ou mal situées...
Fumer pue
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Arachne . Évalué à 1.
Je déteste les voitures, ça pollue, ça tue et ça rend paresseux, mais je n'empêche personne de conduire.
Il y a des fumeurs qui te gêne, mais ce n'est pas la majorité. Et même si c'était le cas je n'en fais pas partie et je ne vois pas pourquoi je subirais cette stupide mode anti tabac qui permet à tout un chacun de se sentir le paria d'une société désireuse d'éliminer les mauvaise graines.
Avec votre attitude de gens bien portant, bien pensant, qui savent ce qui est bon pour les autres, vous me faites profondément chier. Interdire le tabac dans les bars, les lieux publics, vous rassurera surement dans votre saine supériorité. Seulement la tolérance vous étrangle, et le fait de devoir parfois sentir l'odeur d'une cigarette vous insupporte au point que vous voulez l'éradiquer. Si cela était appliqué à d'autres cas...
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Nÿco (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Arachne . Évalué à 1.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Philippe Sarazin . Évalué à 2.
Je suis devenu anti-tabac à cause du je-m'en-foutisme assumé d'un grand nombre de fumeurs, qui osent de plus invoquer l'intolérance anti-fumeurs quand on leur demande d'aller plus loin, accompagné d'un enfant de moins de 2 ans et d'une femme enceinte....
Oui je suis bien portant et bien pensant, mais j'aimerais rester bien portant... alors leur odeur de daube, ils se la ardent pour eux, merci
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Arachne . Évalué à 1.
Je ne supporte pas les conducteurs qui renversent les autres, mais je respecte les conducteurs que je ne connais pas.
Je ne supporte pas les patrons qui méprisent leurs employés, mais je respecte les patrons que je ne connais pas.
Je ne supporte pas les politiciens qui mentent au peuple, mais je respecte les politiciens que je ne connais pas.
Je ne supporte pas les fumeurs qui intoxiquent les autres, mais je respecte les fumeurs que je ne connais pas.
Et tu ne me connais pas.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par totof2000 . Évalué à 4.
Il y a des fumeurs qui te gêne, mais ce n'est pas la majorité.
Si! La majorité des fumeurs me gène. Que ce soit directement (fumée dans les lieux publics, megots de cigaettes qui trainent partout, et vu la quantité de mégots qui trainent dans les rues ou dans d'autres lieux, il ne faut pas me dire que c'est une minorité de fumeurs qui gène...), ou indirecte (coût non négligeable des problèmes de santé liés au tabagisme payés par la collectivité).
Avec votre attitude de gens bien portant, bien pensant, qui savent ce qui est bon pour les autres, vous me faites profondément chier.
Le problème n'est pas de savoir ce qui est bien pour les autres (fumeurs) mais ce qui est bien pour moi (et les non fumeurs).
Que tu fumes dans ton coin a la limite je m'en fiche. Par contre je ne supporte pas que, sous pretexte de tolérance, un abruti vienne m'enfumer avec sa merde et me rende malade.
Avec votre attitude de gens qui se fichent totalement de ce qui est bon pour les autres (il s'agit plus que d'une simple gène liée à l'odeur mais d'un problème de santé), vous me faites profondément chier.
Interdire le tabac dans les bars, les lieux publics, vous rassurera surement dans votre saine supériorité.
Ca me permettra a moi et a ma famille de respirer correctement. Je rêve du jour ou je pourrai boire une bière dans un café ou aller bouffer au resto sans être gêné par la fumée de clope. Je rêve du jour ou je pourrai aller visiter un site touristique sans y voir sans cesse des mégots de cigarette partout.
Seulement la tolérance vous étrangle, et le fait de devoir parfois sentir l'odeur d'une cigarette vous insupporte au point que vous voulez l'éradiquer. Si cela était appliqué à d'autres cas...
Ce n'est pas une question d'intolerance ou de supériorité, mais de choix. J'ai choisi de ne pas fumer. J'aimerais que ce choix soit respecté. Je ne devrais pas avoir à demander que quelqu'un ne m'incommode pas avec sa merde.
Le problème de la clope est bien plus grave qu'une gêne liée à l'odeur. Lorsque je respire la fumée de cigarette j'éprouve une forte gène respiratoire. Ma femme a des problèmes d'asthme et elle est beaucoup plus gênée que moi.
Fumer provoque des maladies graves chez les fumeurs, et ces maladies pesent sur la collectivité, et je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour une catégorie de personnes qui a choisi de se détruire la santé en cionnaissance de cause.
Fumer provoque des maladies et des gènes pour ceux qui respirent la fumée de tabac. Je ne vois pas pourquoi je devrais risquer ma santé pour permettre a quelqu(es) un de satisfaire une envie passagère.
Je déteste les voitures, ça pollue,
Vrai, mais pour beaucoup la voiture est indispensable pas la clope.
ça tue
Ca tuerait beaucoup moins si certains avaient un comportement responsable en respectant les règles élémentaires de courtoisie et de savoir vivre.
et ça rend paresseux,
Tiens, bizarre, mais il y a beaucoup de monde qui se sert de sa voiture pour aller bosser ... Pour certains, la voiture est un outil de travail ...
mais je n'empêche personne de conduire.
Mais personne ne t'empêche de ne pas conduire ... Dans le cas de la clope, les fumeurs m'empêchent de ne pas respireer leur merde. Et c'est ca qui me gène le plus.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Hojo . Évalué à 1.
Avec votre attitude de gens bien portant, bien pensant, qui savent ce qui est bon pour les autres, vous me faites profondément chier. et tout le reste en fait.
Je n'aime pas les fumeur irrespectueux, qui font qu'un bon moment entre amis au resto se transforme en calvaire.
Faisant de l'asthme je me retrouve souvent avec 60 à 80% de capacité respiratoire en moins (je ne pense pas que tu connaisses l'effet que cela fait, et je ne te le souhaite pas) à cause de fumeurs qui ne comprennent pas que la fumée, tout le monde en profite.
Alors le discours sur la soi-disant intolérance des non-fumeurs [...]
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par ploum (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 1.
Alors quand on me dit que juste pour la soirée, c'est de l'intolérance de ma part de ne pas laisser les 5 fumeurs de la soirée de 20 personnes fumer dans le salon communautaire, je suis désolé mais je m'énerve.
Oui, chacun à sa liberté ! C'est pour cette raison que je n'ai jamais critiqué ni même songer à critiquer quelqu'un parce qu'il boit de l'alcool à outrance, une personne qui fume un joint dans sa chambre ou qui utilise un logiciel propriétaire.
Par contre, une personne qui fume dans notre salon communautaire, au restaurant en face de moi ou qui m'envoie un document qui nécessite un logiciel propriétaire pour être ouvert, et bien je ne l'accepte pas !
Parce que c'est un non-respect de la liberté.
De la même façon, je n'aime pas la télé et je la coupe à chaque fois pendant les repas. Mes collocs disent que eux ils aiment bien et que je dois respecter ça, que moi j'aime tout autant mon ordi. tout à fait d'accord, à un détail près : mon ordi n'est pas dans le communautaire et je ne force personne à regarder et à écouter mon ordi pendant les repas !
Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par 桃白白 . Évalué à 1.
De toute façon, y a rien à la télé à l'heure des repas.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par xsnipe . Évalué à 2.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Nÿco (site web personnel) . Évalué à 0.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par xsnipe . Évalué à 2.
Pourquoi ils mettent pas des déchets radio-actifs tant qu'ils y sont !!
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par lom (site web personnel) . Évalué à 2.
Ça a plein d'avantages:
- plus besoin d'enterrer ou de gérer les déchets => hop, dans les clopes
- baisse le cout de revient de la clope: les centrales seront contentes de pouvoir se débarasser de leurs déchets, et donc augmentation des bénéfices des vendeurs
- lors d'un entretien pour un boulot ou pour une assurance vie, on sait tout de suite si le gars en question est fumeur grâce à un compteur geiger
- de nuit c'est joli l'aura verte qui entoure les fumeurs et se reflète dans leur nuage de fumée.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Arachne . Évalué à 0.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Nÿco (site web personnel) . Évalué à 0.
Fumeur, tu pues ! Tu pues de la gueules, tes fringues puent, ton sillage/passage pue... est-ce tu t'en rends compte ? Le reste du monde, oui.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Arachne . Évalué à -2.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Nÿco (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par ploum (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 1.
Et bien, c'est ignoble...
Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par twisla (site web personnel) . Évalué à 2.
Battez vous contre ceux qui nous fouttent ensemble, nous on s'en fout, vous êtes dérangeants que quand vous commencez vos jérémiades... sortez plus de chez vous, y a les gaz des voitures, csapu, faut se battre contre, pourquoi pas faire des routes pour les diesels et des routes pour les essences ?
Y en a marre de voir tous ces gens vouloir asseptiser et uniformiser la vie, que tout aille comme ils le veulent, laissez nous vivre notre vie, on vous emmerde pas, on est poli, on demande si tout le monde a fini de bouffer avant d'allumer une cloppe, on sort fumer sur le balcon quand on est chez des non-fumeurs, mais ON FUME et AIME CA.
naffout' du style, naffout de l'ouverture, pur coup de gueule contre tous ces non-fumeurs hautains et casse-couilles.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Nÿco (site web personnel) . Évalué à 1.
D'autres pourront montrer le peu de cohérence des fumeurs/pro-fumeurs/anti-non-fumeurs... et même s'en réjouir... moi je m'en fous...
Moi, j'ai juste dit que fumer pue.
> laissez nous vivre notre vie, on vous emmerde pas
Ben si, puisque fumer pue.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par twisla (site web personnel) . Évalué à 2.
et ouais, désolé, mais la meilleure cloppe c'est la digestive (et puis celle du café du matin aussi.... et celle d'après la b**se)
#addicts en force!
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Nÿco (site web personnel) . Évalué à 1.
Rends-toi compte, s'il-te-plait que tes gouts et couleurs empestent mes fringues ! Oui, j'emporte un souvenir de ta puanteur... quel bonheur.
Même si quand t'es chez moi tu vas sur mon balcon pour fumer parceque t'es poli, l'ouverture de la porte glace tout le monde en hiver, et en été l'extérieur et l'intérieur sont la même chose donc tu fumes chez moi... et puis même, quand tu rentres, tu pues et tu partages de force les résidus de ta puanteur...
> Le pire c'est qu'à terme j'pourrai plus aller bouffer avec un non fumeur.
Si cette perspective t'effraie... il faut que tu saches que c'est le même problème dual que la personne normale (non-fumeur) subit, quelquesoit son niveau de politesse/éducation. Ainsi tu pourra entrevoir... peut-être...
Fumeur tu pues ! ...ah je l'ai déjà dit ?
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par riba . Évalué à 3.
homme, blanc, catho, blond, cadre dynamique©, avec un 4x4, UMP?
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Roger Rabbit . Évalué à 1.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par riba . Évalué à 1.
arrêtter avec ça, tout le monde sait très bien que c'est les sportifs qui puent le plus!
D'ailleurs j'ai arretté le sport à 17 ans (enc&$%# de prof de gym!), et oui je fume (tu me cherches, tu me cherches!!!)
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Aurelien Gateau (site web personnel) . Évalué à 1.
[snip]
on vous emmerde pas
Rien à ajouter
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par seginus . Évalué à 1.
Je suis d'ailleur pour la légalisation du canabis, voir d'autre drogue (ou alors, il faut supprimer les cigarettes et l'alcool). Mais que les gens fument ce qu'ils veulent *chez eux*.
C'est un problème de vivre en société. Il y a d'autres activités très agréables, on ne va pas pour autant les pratiquer en publics.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par tipmeabout . Évalué à 2.
Elle imprègne l'air, empeste mes cheveux et mes vêtements, sans parler de mes poumons.
Et tout ceci sans mon consentement.
Moi aussi j'ai un plaisir: boire de la bière.
Le résidu de mon plaisir s'apelle l'URINE.
Aimeriez-vous que je répande le résidu de mon plaisir sur votre tête et vos vêtements sans votre consentement ?
A méditer...
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par FlashCode (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 1.
- les tonnes de pubs reçues (courrier postal)
- les grèves et les gens qui abusent du droit de grève
- les attentats
- la fumée de cigarette dans les lieux publics où il est interdit de fumer
- les injustices en tout genre
- les chauffards
- ceux qui disent que quelque chose (ex: linux) est nul sans connaitre
- la tête à claque de billou
- les politiciens et leur discours "c'est là faute au gouvernement précédent"
- les gens qui se plaignent parce qu'ils mettent plus de 10 min pour se rendre au boulot
- les sites qui ne marchent qu'avec IE et qui sortent 500 erreurs au validateur du w3c
- les constructeurs de matériel informatique qui ne font pas de driver linux et ne donnent aucune spec (ça sent le vécu :)
et j'en oublie des dizaines...
(cette liste n'est pas triée)
WeeChat, the extensible chat client
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Christophe Discours (site web personnel) . Évalué à 1.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Axel . Évalué à 4.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Axel R. (site web personnel) . Évalué à 3.
- Ceux qui trouve que c'est nul/néfaste sans savoir ce que c'est...
Et là, je pense à linux bien sur, mais aussi à l'espéranto que je connais bien et sur lequel j'entends les pires conneries (style : bah si on parle espéranto, on va perdre notre langue maternelle et notre culture... je préfère apprendre l'américain et manger chez MacDo... ou bien, si y'a que 2 millions de personnes qui le parle, c'est que ça n'a pas marché et je prefere suivre le troupeau que de regarder si y'a mieux ailleurs... après tout les chiffres arabes ont mis 5 siecles avant d'être connu à cause de cette mentalité...)
Axel
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par kesako . Évalué à 1.
http://fr.news.yahoo.com/040407/85/3qjt3.html(...)
je dis d'avance que c'est une connerie !
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par ploum (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 1.
Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par seginus . Évalué à 1.
C'est dommage, car ça pourrait faire "décoller" un peu plus une langue internationnale.
http://www.geocities.com/Paris/Rue/8009/idolinguo.html(...) (merci à Z_Angel pour le lien)
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Axel R. (site web personnel) . Évalué à 1.
l'ido et l'espéranto sont deux langues assez proches, je parle l'espéranto et je pense pouvoir comprendre l'ido sans trop de probleme.
L'Ido a été inventé environ 20 ans après l'espéranto, c'est à dire il y a environ 1 siecle... et ça n'a rien fait décoller du tout :-)
Axel
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Docteur_Canard . Évalué à 1.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Vincent . Évalué à 2.
# Euh... je tente ;-) (on verra le score et le thread plus tard ;-)
Posté par Nÿco (site web personnel) . Évalué à 1.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par riba . Évalué à 1.
C'est tout con, mais je crois que je vais devenir psychopathe à cause de ça.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par roger21 . Évalué à 2.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par totof2000 . Évalué à 1.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Yaz . Évalué à 1.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par seginus . Évalué à 2.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Matho (site web personnel) . Évalué à 2.
Plus j'y pense, plus je me dis que la méteorite qui a dégommé les dinausores est arrivée qq millions d'années trop tôt.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par seginus . Évalué à 1.
P.S. Ce qui m'agace automatiquement, c'est les gens qui ne reconnaissent pas un chef d'oeuvre en ce film. :-D
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Obsidian . Évalué à 1.
-> Les gens qui emploient systématiquement le mot « connerie » plutôt que bêtise !
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Eric Boulat . Évalué à 2.
Même quand la cause est valable, ce principe de journée thématique me les brise.
Demain je décrète la journée universelle de la réflexion et j'incite tout le monde à réfléchir à tout ce qu'ils veulent pourvu qu'ils réfléchissent ! Ca sera toujours mieux que ces journées militantistes à deux balles !
# Commentaire supprimé
Posté par Anonyme . Évalué à 1.
Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par xsnipe . Évalué à 1.
[^] # Commentaire supprimé
Posté par Anonyme . Évalué à 1.
Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Roger Rabbit . Évalué à 3.
Sors de ce corps !
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Olivier Meunier (site web personnel) . Évalué à 1.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par _alex . Évalué à 1.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par ukemi . Évalué à 1.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par ploum (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 1.
Je ne parle pas de la croyance, ni de la foi mais bien de la religion, c'est à dire des régles dictées par des hommes à d'autres hommes en faisant croire que ces règles viennent d'ailleurs. ça, ça m'énerve...
Le fait d'être considéré comme un anormal parce que je ne suis pas baptisé et que je ne veux pas me marier à l'église parce que ce n'est pas ma croyance ( "Mais enfin ? c'est la tradition ! C'est tellement joli !" )
Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Roger Rabbit . Évalué à 1.
http://linuxfr.org/comments/388262.html(...)
fais attention j'en suis à -1/12 ....
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par LaBienPensanceMaTuer . Évalué à 1.
Au niveau des gens:
_ Les jeunes qui se la jouent racaille. (genre survet' jaune relevé sur une jambe)
_ Les vieux qui se croient permis sous pretexte qu'il sont vieux.
_ Les gens qui courent après le métro aux heures de pointes sur une ligne ou il y a un métro toutes les 2 minutes.
_ Les gens qui parlent fort dans les transports en commun.
Y en a d'autres mais je les voient pas la maintenant
Au niveau des bêtes:
_ Les petits chiens (caniches, etc..)
_ Les chiens qui cherchent à se branler sur ta jambe.
_ Les chiens agressifs sans raison ( d'autant plus agacant qu'ils sont généralement petits...)
Au niveau du code de la route:
_ Les gens qui mettent pas leurs clignotant genre pour sortir d'un rond point, etc...
_ Les gens qui prennent n'importe comment les ronds points
_ Les scooters/motards sur le périph qui s'imagine que passer à fond la caisse entre 2 files quand tout est bouché est un droit pour eux.
_ Les gens qui se garent sur les places handicapés ou en double file
_ Les gens qui squattent la voie de gauche sur l'autoroute alors qu'ils avancent pas.
_ Les gens qui mettent leurs antibrouillard tandis qu'il y a pas de raison de les mettres
Au niveau de la culture (sic):
_ La télé réalité
_ Les 20h de TF1 (les 13h aussi mais j'ai rarement l'occasion de les voir)
_ Les bouquins de psychopates^H^H^H^H^Hlogues sur "comment trouver le bonheur" etc ... (et aussi les gens qui lisent ça).
Au niveau de l'informatique:
_ Les journaux complétements débiles postés par certains sur linuxfr
_ Les gens qui se prétendent informaticien et qui ne prennent pas le temps de se documenter avant de poser la question bêtement (vu sur linuxfr)
_ Les gens qui alimentent les trolls BSD vs Linux, OS libre vs Windows, Vim vs Emacs, Mandrake vs Debian ( Tout le monde le sait c'est debian la meilleure :p :p)
_ Les gens qui se la jouent gros dieux.
Bon, je vais arrêter la ce n'est pourtant pas les trucs agacant qui manque.
Je sais, ma copine me le dit tout les jours, je suis un raleur. Mais j'y peut rien, c'est dans ma nature.
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Florent Bayle (site web personnel) . Évalué à 1.
Sinon t'a aussi oublié le troll "Multideskos vs LeResteDuMonde".
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par Marc Picha . Évalué à 1.
[^] # Commentaire supprimé
Posté par Anonyme . Évalué à 1.
Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par gourgou . Évalué à 1.
Ah, pis aussi les gens qui estiment que « [...] c'est trop compliqué » ! (Quoique soit ce dont il s'agit.)
[^] # Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par xsnipe . Évalué à 1.
Pour être franc, on dit ça à un moment ou un autre...
Moi par exemple c'est la mécanique... Même si je sais bien qu'il suffit de s'y mettre, mais je trouve ça trop compliqué :)...
Bref, on est bien compliqués !
# Re: Qu'est-ce qui vous agace automatiquement ??
Posté par xsnipe . Évalué à 3.
Purée qu'est-ce qu'on est râleurs, jamais contents ces Français :))...
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.