Forum général.petites-annonces Seriez-vous preneur de rencontre sur Braine-le-Comte ?

Posté par  (site web personnel) . Licence CC By‑SA.
5
19
nov.
2025

Bonjour,

Y aurait-il ici quelques personnes qui habitent sur Braine-le-Comte et qui pourraient participer à des rencontres par ici ?

Moi-même, après avoir été actif sur Bruxelles jadis, j’ai déménagé à Hennuyères, puis enfants en bas âge, etc. Il peut être temps de participer à des activités, rencontres, mais près de chez moi ;)

J’utilise avec succès un système GNU/Linux depuis plus de 20 ans, et j’accompagne déjà une dizaines de personnes dans cette même aventure, guidés par la volonté farouche de n’utiliser que des logiciels libres, à commencer par un système GNU/Linux au quotidien.

Je peux donc partager mes connaissances et participer à des rencontres d’échange, d’expérimentation, de débat, d’entre-aide, etc. autour de la thématique des logiciels libres, mais pourquoi pas aussi, et cela s’impose de plus en plus, la sécurité des données, les services en ligne, l’IA et la domotique.

Mais donc, la première et principale question, habitez-vous la région ?

Bien à vous,
serge Smeesters
https://www.spaceeman.be
https://www.gnucomputer.be

  • # Pourquoi pas

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 3 (+0/-0).

    Je ne suis pas contre rencontrer des libriste en Wallonie ou à Bruxelles, suivant le lieu et ce qu'on y fait je peux essayer de venir plus ou moins régulièrement.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.