Bonjour,
Y aurait-il ici quelques personnes qui habitent sur Braine-le-Comte et qui pourraient participer à des rencontres par ici ?
Moi-même, après avoir été actif sur Bruxelles jadis, j’ai déménagé à Hennuyères, puis enfants en bas âge, etc. Il peut être temps de participer à des activités, rencontres, mais près de chez moi ;)
J’utilise avec succès un système GNU/Linux depuis plus de 20 ans, et j’accompagne déjà une dizaines de personnes dans cette même aventure, guidés par la volonté farouche de n’utiliser que des logiciels libres, à commencer par un système GNU/Linux au quotidien.
Je peux donc partager mes connaissances et participer à des rencontres d’échange, d’expérimentation, de débat, d’entre-aide, etc. autour de la thématique des logiciels libres, mais pourquoi pas aussi, et cela s’impose de plus en plus, la sécurité des données, les services en ligne, l’IA et la domotique.
Mais donc, la première et principale question, habitez-vous la région ?
Bien à vous,
serge Smeesters
→ https://www.spaceeman.be
→ https://www.gnucomputer.be
# Pourquoi pas
Posté par Renault (site web personnel) . Évalué à 4 (+1/-0).
Je ne suis pas contre rencontrer des libriste en Wallonie ou à Bruxelles, suivant le lieu et ce qu'on y fait je peux essayer de venir plus ou moins régulièrement.
# why not
Posté par sdg . Évalué à 1 (+1/-1).
Suis de Nivelles
Il y a très longtemps , et vraiment pas de manière assidue , au réseau citoyen sur bxl , près du fuse ( ou j'y allais plus souvent :-p ) , si j'ai bonne mémoire …
# Suites …
Posté par Space_e_man (site web personnel) . Évalué à 2 (+0/-0).
Merci Renault et sdg.
Vous n’êtes pas encore de Braine-le-Comte ou Hennuyères, mais on s’en rapproche et je retiens que vous feriez le déplacement :)
J’ai déjà par ailleurs investigué par la liste de diffusion du BxLUG, et j’ai trouvé une personne sur Braine-le-Comte ! :)
Je vous tiendrai au courant ici, soit en commentaire, soit une nouvelle discussion …
Envoyer un commentaire
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.