Forum Linux.débutant Installation

Posté par  . Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
2
9
nov.
2021

Bonjour, j'avais windows 10qui tournait sur un dd de 32giga, je l'ai supprimé ( enfin je crois) pour installer dessus un Linux mint 20.2.j'arrive au milieu du gué, je n'ai plus ni l'un ni l'autre, à part, je peux quand même lancer avec mon USB. Maintenant, je ne vois plus mon dd 32g,comment faire pour le retrouver, j'ai essayé de formater pour repartir à zéro, le système me propose que mon USB. S'il vous plaît, aidez moi ( en langage pour les nuls bien sur)

  • # Un GUL

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 4.

    Il faudrait que tu te rapproches d'un Groupe d'Utilisateurs Linux, qui serait pas trop loin de chez toi. Il y a des associations qui proposent des _install parties.
    _
    Il y a tellement de raisons différentes que c'est compliqué de tout décrire.

    Pourquoi bloquer la publicité et les traqueurs : https://greboca.com/Pourquoi-bloquer-la-publicite-et-les-traqueurs.html

  • # Un classique

    Posté par  . Évalué à 2.

    Assure‐toi que dans le BIOS, ton disque dur soit configuré en mode AHCI et pas RAID.

    « Le fascisme c’est la gangrène, à Santiago comme à Paris. » — Renaud, Hexagone

  • # Commentaire supprimé

    Posté par  . Évalué à -1. Dernière modification le 09 juillet 2022 à 13:07.

    Ce commentaire a été supprimé par l’équipe de modération.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.