Forum Linux.mandriva Netkit-Kernel problème

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
avr.
2008
Salut chers membres de notre grand forum.

je travaille sous Mandriva 2007.0. j'ai installé :
- netkit-filesystem-F4.0.tar.bz2
- netkit-kernel-K2.5.tar.bz2
- netkit-2.6.tar.bz2

quand je lance la commande "start" par exemple :

voilà l'erreur qui s'affiche :
Checking for the skas3 patch in the host:
- /proc/mm...not found
- PTRACE_FAULTINFO...not found
- PTRACE_LDT...not found
UML running in SKAS0 mod

Forum Linux.mandriva Visualisation d'images jointes à un mail

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
22
août
2008
Bonjour,

Sous Mandriva 2007 depuis un an, avec un bureau KDE et thunderbird comme gestionnaire de courrier électronique, je ne parviens pas à ouvrir les photos qui me sont envoyées en pièces jointes sans les avoir enregistrées auparavant.
La visualisation des photos en pièces jointes m'est proposée uniquement avec F-Spot par défaut et qui manifestement ne fonctionne pas. Comment remplacer F-Spot par une autre application ajoutée ou lancée par défaut ?

Merci pour votre aide

Forum Linux.mandriva [Paris] 20 juin IP Mandriva 2009.1 Spring à La Villette

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
12
juin
2009
L'association Mandrivafr.org organise une journée consacrée à la dernière version de la distribution Mandriva
Au Carrefour Numérique de la Cité des Sciences
Samedi 20 juin 2009 de 12:00 à 18:00

http://www.parinux.org/content/install-party-mandriva-20091

Elle sera aux côtés de Parinux à la Cité des Sciences et de l'Industrie pour une série de conférences et d'ateliers dédiés.

Seront mis à disposition : l'espace Agora d'une capacité de 90 places, la Classe numérique d'une capacité de 70 personnes, ainsi que l'espace Galerie qui sera également (…)

Forum Linux.mandriva Utilisateurs : images personnalisées

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
déc.
2009
Bonjour la compagnie

j'aimerais savoir où se trouvent exactement les fichiers et les scripts nécessaires à l'affichage des images d'utilisateurs dans la fenêtre intermédiaire entre le boot et le démarrage du bureau et de la session. Je m'explique : nous sommes trois utilisateurs, moi-même assimilé à l'utilisateur principal et deux autres que j'ai rangés dans le groupe "users". Dans KDE 4.2, on peut lanceer "configurer votre bureau" et là "À propos de moi" d'où l'on peut personnaliser son image. Pour (…)