Forum Linux.redhat driver nvidia quadro nvs 440 256M et redhat3 update 8

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
10
juil.
2008
Bonjour,

Voici un petit résumé du problème:
J'ai une application qui ne tourne que sur red hat 3 update 8, et je dois la faire tourner sur 3 écrans. Lorsque je mets 2 cartes graphiques nvidia quadro nvs 440 256M (2 sorties chacune) avec un adaptateur bi-écran sur chacune des cartes cela fonctionne, mais cela trouve une mémoire de 128M sur chaque carte.
Lorsque je mets une seule carte avec deux adaptateurs bi-écran, seulement 2 écrans branchés sur un adaptateur bi-écran fonctionnent. Cela trouve toujours une mémoire de 128M.
J'ai téléchargé plusieurs drivers aucun ne fonctionne mieux.
Y'aurait-il une solution s'il vous plait?

Merci d'avance.
  • # 128Mo par sortie ?

    Posté par  . Évalué à 1.

    256Mo sur une carte
    2 ecrans par cartes => 128Mo par ecran

    c'est mathematique
    • [^] # Re: 128Mo par sortie ?

      Posté par  . Évalué à 1.

      Bonjour
      Je me suis mal exprimé, même avec un seul écran il me trouve une carte en 128M.
      Or d'après la doc que j'ai sur la carte graphique, le modèle en 128 M n'autorise que 2 écrans et celle en 256M 4.
      Donc c'est certainement un problème de driver, ou je me disais aussi que la redhat 3.8 ne reconnait pas les cartes en 128M.

      En espérant avoir été assez clair.
      Merci d'avance.
      • [^] # Re: 128Mo par sortie ?

        Posté par  . Évalué à 2.

        Bonjour,

        Il y a une option que tu peux essayer d'ajouter dans le xorg.conf: c'est VideoRam 262144, à mettre dans la section Device.

        Ce serait aussi pas mal de regarder dans le log (/var/log/Xorg.0.log) pour voir ce qu'il trouve sur ta carte.
        • [^] # Re: 128Mo par sortie ?

          Posté par  . Évalué à 1.

          Bonjour,
          Je regarde cela demain et je te tiens au courant

          Merci.
          Bonne soirée

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.