Bonjour,
je rencontre un problème bien singulier. Nous roulons sous Mandriva 2009.1, et avons deux comptes d'utilisateurs. À l'installation, j'avais déjà eu des difficultés à faire marcher KMix sur le deuxième de ces comptes, et je m'étais rabattu sur la console de mixage de PulseAudio. Seulement, pour faire fonctionner Skype, j'ai dû virer PulseAudio de A à Z, et là problème : alors que tout est nickel sur le premier compte, sur le second rien de ce qui touche au (…)
Forum Linux.mandriva problème de son selon utilisateur
19
oct.
2009