j'ai récupéré un ordi pour l'école de ma fille et j'ai installé mandriva 9.1 car je pensais que cette version serait moins gourmande que la derniere version.
le pc est un pentium 200 mhz, avec 48 mo.
on m'a dit qu'il valait mieux installer la derniere version qu'en pensez vous ?
il est déjà pas tres rapide alors avec mandriva 2006 ?
Forum Linux.mandriva quelle mandriva pour un viel ordi
8
fév.
2006