Bonjour
je voudrais modifier la fenetre de mon application qui tourne sous gnome
pour qu'il n'y ait plus la bordure.
En gros le mode pelin ecran de gnome sans bordure mais pas en plein ecran ;)
Merci
Xabi
Forum Linux.gui Gnome appli sans bordure
15
fév.
2006