Hello à tous,
Je bosse dans une PME, et je pense qu'il serait utile de mettre un peu d'ordre et d'unifier notre carnet d'adresses. Pour les mails, tout le monde est sous Thunderbird. Sinon pour le reste, on assure notre gestion via un mini ERP sur mesure développé en PHP...
Mon idée serait alors la suivante : utiliser une machine de récup comme serveur LDAP, adapter notre applic PHP pour pouvoir consulter / updater la base LDAP, et thunderbird en (…)
Forum général.général carnet d'adresse unifié : LDAP ?
12
déc.
2005