Bonjour, je travaille souvent sur MacOS X et là je viens d'installer Linux sur mon PC perso et je trouve que les polices sont vraiment largement moins lissées.
En gros, j'aimerais savoir comment activer un lissage assez fort des polices, limite un lissage un peu exagéré comme dans Mac OS X.
J'ai déjà activé les cases "Antialiasing fonts" et d'autres choses dans mes Window managers mais je trouve le lissage vraiment pas important. J'aimerai l'augmenter fortement et je souhaiterais que (…)
Forum Linux.général Lisser/anti-aliaser les polices dans Xorg ?
26
nov.
2005