Bonjour,
j'ai pour mission d'essayer une version d'evaluation de typepad au boulot.
Aux 1ères vues, je pense que des équivalences doivent exister sous GPL, car bien qu'etant pas un spécialiste du blog, typepad me fait un peu penser à un dotclear ou un spip (que je n'ai néanmoins jamais utilisé)
D'où ma question :
sachant que le but de notre application est de pouvoir,a partir d'une même interface saisir une news, générer des pages formatées avec le même template, ainsi (…)
Forum général.cherche-logiciel Spip,dotclear, et typepad ??
1
déc.
2005