Forum Linux.débutant prblm reception fichiers avec kopete
sous mandrake 10.1 j utilise kopete par defaut pour dialoguer avec mes contacts msn, lorsque j envoi un fichier, pas de probleme totu se passe bien, par contre pour receptionner un fichier ca charge et au dernier moment ca plante, il y aurait il une option a cocher qq part ?
peut on visualiser un contact avec une cam dans kopete ?
si non existe il pour mandrake un logiciel de dial instantané qui gere la visio ?
merci