Bonjour,
c'est bizarre, je ne trouve pas de fichiers $[home]/ .Xsession dans mon dossier perso ?
est-ce qu'il faut en avoir un ?
est-ce qu'il me suffit de faire
cp /etc/X11/xdm/sys.xsession .xsession
pour en avoir un? (parce que j'ai besoin d'ajouter une fonction spéciale au mien ....)
merci d'avance
Forum Linux.débutant fichier .Xsession indispensable ?
22
jan.
2005