Bonjour à tou(te)s,
Mon père vient de recevoir sa Freebox toute neuve.
N'y connaissant rien en info', je lui ai conseillé de la laisser dans un coin, et d'attendre que je débarque pour lui installer.
Mais bon, vivant à 1200 bornes de lui et n'étant de passage "à la maison" que pour qqs. jours, je serais désireux de valider, avant de buter sur les questions logicielles, le fonctionnement de la ligne (vérifier que l'ADSL a bien été installé chez lui (…)
Forum général.hors-sujets Freebox : comment vérifier fonctionnement?
29
nov.
2004