Bonjour à tous et toutes,
voilà, après de multiples tentative, j'ai un beau nouveau noyau 2.6.9 qui marche, en le compilant à la sauce Debian.
Le bin's c'est que j'ai compilé le dernier driver pour ma carte graphique NVIDIA, ça a marché impec, sauf qu'après le reboot, je reviens en console. Un lsmod me montre le module 'nvidia' chargé, et rien dans les log de X. Il faut que je recompile le driver à chaque fois que je reboot, c'est (…)
Forum Linux.debian/ubuntu kernel 2.6.9 facon debian+nvidia recompil
2
déc.
2004