Bonjour, j'ai recement installé une passerelle / firewall qui utilise le noyau 2.4.27 et iptables pour faire cela.
J'ai récuperé un p'tit programme sympatique mais celui ci utilise ipforward (ipfwadm. Oui c'est un programme ancien). le problème c'est quand j'essaie de charger le module ipforward au noyau il me dit "device busy". J'ai déja iptables de chargé.
Peut-on installer ipforward et iptables en meme temps ou est-ce non compatible.
Dois-je entrer dans le code du programme et lui faire utiliser (…)
Forum Linux.général iptables et ipforward
26
nov.
2004