Bonjour
Je suis en train de me prendre la tête sur ce tout petit script et je ne comprend pas pourquoi lorsque $Erreur=1, il ne passe pas dans la première condition (il y a toujours au moins 1 ligne d'information dans mon fichier "erreur".)
Erreur=$(cat /home/erreur | wc -l)
case $Erreur in
1)
echo La sauvegarde de SERVER effectuée >> /var/log/save.log ;;
*)
cat /home/erreur >> /var/log/save.log
echo Problème de sauvegarde sur SERVER | smbclient -M ADMINISTRATEUR ;;
esac
En (…)
Forum Linux.débutant script tout simple
10
août
2004