Bonjour Journal !
Je suis (j'étais ?) abonné à GLMF. Seulement, je ne l'ai pas reçu chez moi ce mois-ci. Je ne me souviens plus de quand j'ai commencé mon abonnement et je me demandais si par hasard, GLMF ne nous faisait pas une relance avant la fin de notre abonnement....
Voila si toi visiteur égaré tu as une idée merci de me rassurer ...
Caeies
Journal Questions aux abonnés de GLMF
4
fév.
2004

