Embedded Recipes, 3ᵉ édition

Posté par  (site Web personnel) . Édité par bubar, Davy Defaud, ZeroHeure et Ysabeau. Modéré par Pierre Jarillon. Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
12
28
juin
2019
Communauté

La troisième édition de Embedded Recipes aura lieu les 23 et 24 septembre 2019, à Paris. Cette année, changement de décor, la conférence va faire son cinéma au 11 bis rue Scribe à Paris. Nous en profitons pour remercier encore Mozilla Paris pour ces belles années pendant lesquelles nous avons profité de leur hospitalité !

Affiche d’Embedded Recipes 2019

Deux jours de conférences autour de l’embarqué proposés par nos orateurs : Steven Rostedt, Geaorge Kiagiadakis, Marek Vasut, Romain Naour, Malicia Rogues, Will Deacon, Geert Uytterhoeven, Wolfram Sang, Drew Fustini, elen, Lukas Stach, Julien Viard de Galbert, Patrick Boettcher et Michael Salaun.

Couches basses, utilitaires, plate‐forme d’intégration, industrialisation, contribution, sécurité… Il y en aura pour tout le monde !

Un grand merci également à nos supporteurs qui nous permettent de vous proposer cette conférence et la rendre accessible : ARM, Collabora, Qtechnology, Agilack, Smile et Baylibre.

Attention cette année les inscriptions se font plus tôt : le 26 juin, à partir de 14 h, et le 27, à partir de 10 h [N. D. M. : encore ouvertes].

Aller plus loin

  • # 8eme edition du Kernel Receip ?

    Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 2.

    L'introduction de cette dépêche semble faire la même erreur que dans sa sœur ce serait la huitième edition du Kernel Recipes et pas la neuvième :-)

    D'ailleurs, je pense que l'introduction est un peu malheureuse, parce qu'elle ne nomme pas l'Embedded Recipes qui semble être le sujet ici ;-)

    • [^] # Re: 8eme edition du Kernel Receip ?

      Posté par  (site Web personnel) . Évalué à 3.

      L'introduction de cette dépêche semble faire la même erreur que dans sa sœur ce serait la huitième edition du Kernel Recipes et pas la neuvième :-)

      en fait d'après le site ce serait la troisième : "This is the 3rd edition." Bon je vais corriger ça.

      OS préféré Mageia 7, CMS préféré SPIP, suite bureautique préférée LibreOffice, logiciel de dessin préféré Inkscape.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.