Certains dirigeants de l'association "ligue française de défense des droits de l'homme et du citoyen" (en abrégé "LFDDHC", parfois résumé en "LFDH", voire en "LDH") ne ratent décidément pas une occasion de faire montre de leur bienveillance envers les droits de l'homme et du citoyen sur le Net. Dernièrement, sur le site de discussion regroupant leurs adhérents en ligne, géré par Philippe Moreau, une discussion sur la démocratisation de cette association avait eu lieu. La réaction des dirigeants ? La répression ! Si la liste de discussion discute, alors il faut, selon eux, soit la censurer, soit la faire disparaître ! C'est du sublime pour une association centenaire jusqu'ici si respectable !
Aller plus loin
# la LDH
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
[^] # Re: la LDH
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Rien de nouveau sous le soleil: l'ARC, la fondation Mitterand, la Ligue des Droits de l'Homme, SOS Racisme, l'ordre des médecins, la SACEM, et toutes sortes d'associations respectables d'utilité publique ne sont que des pompes à subventions et à cotisations, quelque soit le camp politique qui la dirige...
# Ce n'est pas la première fois que la Ligue fait parler d'elle...
Posté par LeMagicien Garcimore . Évalué à 1.
http://www.ldh.org/Dossiers/Entreprises/domaine_historique.html(...)
[^] # Re: Ce n'est pas la première fois que la Ligue fait parler d'elle...
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
# respectable ?
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Révisez votre histoire ! La Ligue française des Droits de l'Homme avait en son temps affirmé que les procès de moscou étaient fondés et équitable !
# Ils ont besoin d'argent
Posté par Mes Zigues . Évalué à 1.
Par contre pour ce qui est des subventions, il semble que certains estiment que c'est mauvais pour assurer leur indépendance.
Tant qu'ils débatent en public, c'est une bonne chose, s'ils ferment le rezo-ldh nous devrons nous inquiéter.
[^] # Re: Ils ont besoin d'argent
Posté par Anonyme . Évalué à 0.
Suivre le flux des commentaires
Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.