Libre en Fête : record d’événements proposés

10
11
avr.
2019
Communauté

L’édition 2019 du Libre en Fête vient de se terminer et le bilan est plus que positif : 254 événements ont été référencés dans le cadre de cette initiative, ce qui représente un nouveau record (l’ancien record, 216 événements, remontait à 2009).

Libre En Fête

Chaque année depuis 2002, l’April invite les groupes d’utilisateurs et utilisatrices de logiciels libres, ainsi que toute organisation ayant à cœur la promotion du logiciel libre à proposer, à l’arrivée du printemps, des événements de découverte du Libre à destination du grand public, dans une dynamique conviviale et festive.

Grâce à la mobilisation de nombreuses structures partout en France, et également en Belgique et en Suisse, le grand public a eu l’opportunité de s’initier aux applications et aux systèmes d’exploitation libres, de se familiariser avec les projets collaboratifs en ligne, de découvrir comment améliorer la sécurité de ses navigations sur le Web, et bien plus encore.

Nous tenons à remercier très chaleureusement toutes les personnes et structures qui ont organisé ces événements : leur action a assuré le succès du Libre en Fête 2019.

Rendez‐vous l’année prochaine !

Affiche

Aller plus loin

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.