Bien le bonjour,
Je compte donner un ordinateur portable (Debian et Mate) à mon père (approchant les 80 ans), car il a un vieux truc sur Windows qui met au moins 5 minutes à démarrer… J'ai de la peine chaque fois que je vais lui rendre visite et le vois s'escrimer à utiliser son ordinateur désuet qui patine comme jamais.
Il n'aura pas vraiment besoin de logiciels complexes, j'ai déjà installé LibreWolf (pas de débat là-dessus svp =D), là, où (…)



