Journal UFO:AI version Noël

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
6
jan.
2005
L'équipe d'UFO:AI a sorti une démo de Noël. Elle utilise exactement le même code source que la technology preview de dix mois avant, mais propose cinq missions (i.e. nouvelles cartes), de nouvelles armes, un équilibrage de la puissance de celles-ci, et bien sûr une musique d'intro de circonstance qui roxe bien fort, comme les autres musiques du jeu.

Si vous avez aimé Rebelstar, Laser Squad, UFO, XCOM, vous ne pourrez que tomber de votre chaise en lançant cette démo ! Si vous avez déjà testé le truc en mars dernier, jetez-y quand même un oeil, les nouvelles cartes sont très sympa.

La technology preview 2 devrait sortir un jour pas trop lointain, et proposer cette fois toutes les améliorations apportées au code source depuis un an, notamment enfin le tir réactif qui hante toutes les mémoires des joueurs des jeux sus-nommés (la joie de passer une porte pour se faire flinguer par un alien qui n'attendait que ça, la joie de laisser un gars à l'angle d'un couloir avec suffisamment d'UT pour flinguer le premier alien qui passe la tête...)

http://ufo.myexp.de/(...) (site VO)
http://www.vision-jeux.com/ufo/(...) (site VF)
  • # le lien manquant.

    Posté par  . Évalué à 3.

    http://ufo.myexp.de/download/linux_xmas.html(...)

    J'essaye ca ce soir!
    Espérons que ca marchera mieux que la demo de doom3.. :(
    • [^] # Re: le lien manquant.

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

      Sur ma machine, ça a marché sans problème du premier coup, avec des perfs que j'estime excellentes. Seul bémol : la molette est censée dé/zoomer, mais seules les touches du clavier (page précédente, page suivante) fonctionnent pour cela.

      Ma machine : Pentium III à 750 MHz, 512 Mo RAM, GeForce, SBLive ; Slackware 10.0, pilotes nVidia 6106, ALSA 1.0.5.

      Dépendances de UFO:AI : bibliothèque standard C, bibliothèques X11, bibliothèque JPEG, bibliothèques Ogg Vorbis, et c'est tout.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.