AMD s’investit dans ses pilotes libres.

Posté par (page perso) . Modéré par Xavier Teyssier. Licence CC by-sa.
73
6
juil.
2011
Serveurs d'affichage

Selon le site TechEye.net, AMD vient d’embaucher deux développeurs connus pour leurs contributions à X et à la pile graphique.

Cette embauche serait en fait la première étape vers un changement de stratégie de cette compagnie qui s’apprête à offrir un véritable support officiel de ses pilotes libres. Toujours d’après cette même source, l’une des raisons évoquées est que le support Linux est très complexe sous forme binaire en raison des évolutions rapides et des incompatibilités binaires entre les versions du noyau. À l’inverse, un développement libre permet une meilleure collaboration avec les développeurs amont et simplifie la tâche… À quand une telle prise de conscience chez NVidia ?

Debian Squeeze est gelée

Posté par (page perso) . Modéré par baud123.
53
8
août
2010
Debian
Ça y est la future version stable de Debian est entrée en phase de gel. Les paquets de logiciels ne migrent plus automatiquement de "unstable" à "testing", seules les mises à jours correctives sont acceptées. À l'heure où cette dépêche est écrite, il reste 552 bogues critiques à corriger avant de publier la prochaine version stable, donc à tous les grincheux qui trouvent les sorties de Debian stable trop espacées dans le temps, à vos bugtrackers !

L'annonce a été faite en même temps par Neil McGovern sur la liste debian-devel-announce et par Adam D. Barratt lors du cycle de conférences DebConf (à New-York cette année).