La version 1.32b du code source de Quake3 a été publié sous GPL.
Ca se télécharge la:
ftp://ftp.idsoftware.com/idstuff/source/quake3-1.32b-source.zip(...)
Miroirs:
http://0day.icculus.org/mirrors/quake3/quake3-1.32b-source.zip(...)
http://3ddownloads.com/liberatedgames/quake3-1.32b-source.zip(...)
D'après la news de linuX-gamers:
http://www.linux-gamers.net/modules/news/article.php?storyid=924(...)
C'est sympa pour une grande boite de jeux video de faire ce genre de chose.
Il faut dire que Id Software est coutumier du fait!
# Une excellente nouvelle
Posté par Matthieu M. (site web personnel) . Évalué à 10.
On va tous pouvoir lancer nos emacs/vi et porter ce jeu en ascii art.
Enfin, c'est un exemple.
git commit suicide
[^] # Re: Une excellente nouvelle
Posté par ploum (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 9.
1) On va pouvoir lancer notre vi et commencer à coder pendant que le café chauffe
2) On va pouvoir lancer notre emacs, aller faire chauffer le café, tenter de boire le café, attendre que le café refroidisse, boire réellement le café, discuter avec les colocs et revenir commencer à coder, emacs étant enfin lancé.
Mes livres CC By-SA : https://ploum.net/livres.html
[^] # Re: Une excellente nouvelle
Posté par Ph Husson (site web personnel) . Évalué à 4.
Avec libcaca sur SDL spa possible?
(Je sais pas je demande juste tapez pas)
[^] # Re: Une excellente nouvelle
Posté par doublehp (site web personnel) . Évalué à 4.
[^] # Re: Une excellente nouvelle
Posté par Krunch (site web personnel) . Évalué à 4.
http://sam.zoy.org/libcaca/(...)
pertinent adj. Approprié : qui se rapporte exactement à ce dont il est question.
# full
Posté par martoni (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 3.
J'ai plus qu'une balle
[^] # Re: full
Posté par BAud (site web personnel) . Évalué à 3.
indication : icculus a l'air ok, mais un torrent ça le ferait bien quand même...
[^] # Re: full
Posté par Pinaraf . Évalué à 3.
Non, il bluffe
[^] # Re: full
Posté par Jean Canazzi . Évalué à 5.
Ca ferait un chouette sondage pour LinuxFr non ?
[^] # Re: full
Posté par xumelc . Évalué à 2.
[^] # Re: full
Posté par mcjo . Évalué à 2.
[^] # Re: full
Posté par doublehp (site web personnel) . Évalué à 4.
[^] # Re: full
Posté par Krunch (site web personnel) . Évalué à 4.
md5 af8aaac46cc82035e1cba632b1a16e03
sha1 7d6d71265d8d0da32d82e0137f08e3f2998a7d95
pertinent adj. Approprié : qui se rapporte exactement à ce dont il est question.
[^] # Re: full
Posté par Anonyme . Évalué à 3.
Si, très facilement :
http://www.createtorrent.com(...)
# Génial !
Posté par Anonyme . Évalué à 3.
Allez, c'est partit, débrancher le téléphone, prendre un coussin pour se caler le dos, lancer vim...
C'est partit !
# Compilation de Quake III
Posté par LeSanglier (site web personnel) . Évalué à 3.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait expliquer la méthode pour compiler le "bidule" ?
Merci et bon frag !!
[^] # Re: Compilation de Quake III
Posté par Mildred (site web personnel) . Évalué à 5.
il faut décompresser l'archive
cd quake3-1.32b/code
perl ./unix/cons [-x] [-h]
pour les erreurs: (se placer dans le répertoire racine des sources
cd lcc/src
perl -pi.bk -e 's/\r//' *.md
cd code/game
perl -pi.bk -e 's/\r//' *.c *.h
open lcc/cpp/lex.c
Ligne 56: changer:
START, { ' ', '\t', '\v', '\r' }, WS1,
Ligne 170: changer:
WS1, { ' ', '\t', '\v', '\r' }, WS1,
Dans code/game/cg_servercmds.c, enlever les '\' à la fin des lignes 942 et 943
Relancer cons
En passant, sur quakesrc.org, ils ont mis les sources sur un serveur SVN.
Et aussi: lcc utilisé pour compiler n'est pas libre
sources:
http://www.quakesrc.org/forums/viewforum.php?f=20(...)
http://www.quakesrc.org/forums/viewtopic.php?t=5399(...)
[^] # Re: Compilation de Quake III
Posté par LeSanglier (site web personnel) . Évalué à 3.
La compilation s'est déroulée sans problème !!!
# J'ai fait un miroir...
Posté par Yth (Mastodon) . Évalué à 7.
http://telechargement.antesis.org/quake3-1.32b-source.zip(...)
100mbit de bande passante, ça devrait aider :)
Yth.
[^] # Re: J'ai fait un miroir...
Posté par martoni (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 3.
J'ai plus qu'une balle
[^] # Re: J'ai fait un miroir...
Posté par Mildred (site web personnel) . Évalué à -6.
En passdant, ce n'est pas une grande perte. Vu comment la démo Q3 est moche ... je ne regrete rien.
Je me demande dailleurs si la mocheté vient des textures & artwork ou du moteur lui même. J'espère qu'il sagit bien de l'artwork...
[^] # Re: J'ai fait un miroir...
Posté par ahuillet (site web personnel) . Évalué à 5.
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