Bon autant pour moi. Mauvaise interprétation. Si en désignant M. Rabbin j'ajoute "l'israëlien" tu en déduis quoi ? Ca ajoute quelquechose à mon propos ? Cela dit incident clos, je veux bien croire tout ce que tu répondras.
Je n'ai rien contre la critique. Je m'indigne juste devant certains propos américanophobes primitifs. Il ne mérite pas l'insulte même s'il se trompe, d'ailleurs qui n'a jamais fait d'erreurs ? D'autant plus qu'il ne s'implique pas pour ses intérêts personnels.
C'est bien grâce à lui que, ce rêveur, si nous avons une communauté du logiciel libre avec des lois pour la protéger des rapaces. Cette idée et sa mise en oeuvre ne viennent pas d'européens il me semble. Et n'oublions pas non plus que les lois sur la concurrence sont issues du système américain, ce ne sont pas non plus les européens qui les ont initiées. L'administration et les multinationales américaines ont beaucoup de défauts et sont néfastes à nos libertés, c'est entendu. Maintenant, cracher sur un grand monsieur des libertés informatiques comme M. Stallman quel manque de respect et quelle ingratitude.
[^] # Re: Oui M. Stallman est américain et alors ?
Posté par nanard . En réponse à la dépêche Richard Stallman sur le rejet des brevets logiciels en Europe. Évalué à 0.
[^] # Re: Oui M. Stallman est américain et alors ?
Posté par nanard . En réponse à la dépêche Richard Stallman sur le rejet des brevets logiciels en Europe. Évalué à 2.
[^] # Re: Oui M. Stallman est américain et alors ?
Posté par nanard . En réponse à la dépêche Richard Stallman sur le rejet des brevets logiciels en Europe. Évalué à 3.
# Oui M. Stallman est américain et alors ?
Posté par nanard . En réponse à la dépêche Richard Stallman sur le rejet des brevets logiciels en Europe. Évalué à 4.