• # Un intérêt qui tue

    Posté par  . Évalué à 4 (+3/-1). Dernière modification le 22 juin 2024 à 19:27.

    Selon une étude […] le taux de perte […] avec des caisses automatiques [était plus grand], […] attribué […] à la facilité [entre autres] d'utiliser des codes de réduction frauduleux.

    Comment ça marche ? C'est pour un·e pote.

    « Ça n’a rien apporté de ce qu’elle promettait »

    Ce·tte même pote m'a dit que c'était plutôt pratique pour acheter des préservatifs sans devoir subir une interaction humaine au même moment. Certes, ce n'était peut-être pas parmi les aspects promis. Mais que sinon c'est parfois plutôt galère et très susceptible ces machins, tu te retrouves parfois à devoir attendre des plombes pour que quelqu'un vienne débloquer la machine parce que tu n'as pas posé l'article du bon côté. Impossible de lui dire "c'est bon, je recommence et je fait correctement cette fois". Très infantilisant en plus de prendre plus de temps qu'à une vraie caisse. Sans compter que t'arrives là, devant les caisses automatiques, et tu vois qu'il y en a toujours une ou deux "fermée". What ? Ça a besoin de congés les ordinateurs ? Et que finalement, le vrac bio dans un magasin calme avec une personne qui te reconnais et qui te demande si on t'a bien remboursé les haricots que tu as oubliés la dernière fois, c'est pas trop mal aussi. #bobo

    Sur le fond, je suis pour le remplacement des humains sur des tâches automatisables, mais en effet, ces caisses automatiques c'est pas (encore) ça. De toute façon si c'est pour que la personne qui surveille doive débloquer chaque caisse pour chaque client, on a plus vite fait d'avoir une vraie caisse.

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.