Nouvelles versions d'Antemium Linux, le liveCD francophone au bon goût de fromage de chèvre.

Posté par . Modéré par Benoît Sibaud.
Tags :
0
14
avr.
2005
Linux
L'association Antesis.org diversifie son panel de liveCD, et décline maintenant sa distribution Antemium Linux en plusieurs saveurs.

Ainsi aujourd'hui Antesix, le petit Gaulois drômois libéré, est fier de présenter Antemium Migration GPL. Le but de cette distribution est de présenter aux utilisateurs du système d’exploitation Microsoft Windows l’enfant naturel de l’Internet, GNU/Linux, désormais prêt pour la migration sur le poste client.
Antemium Linux est équipé d’un script permettant l’installation sur le disque dur, vous affranchissant ainsi des contraintes de paramétrages des distributions classique, pour découvrir Linux pour la première fois.

Tout n’est pas parfait, certains bugs subsistent, certaines fonctionnalités ne sont pas encore tout à fait au point (cf section "Rapport de bugs" du forum), mais nous sommes confiants, au vu du résultat déjà obtenu, en la possibilité d’atteindre pleinement nos objectifs !

CHRONOMIUM GPL passe un cap avec la version 0.9

Posté par . Modéré par Nÿco.
0
22
déc.
2004
Sécurité
Après quelques longs mois de développement, le live CD de décontamination automatique CHRONOMIUM Virus Live franchit une étape lui permettant d'être efficace avec sa version entièrement GPL.

Le projet lancé en même temps que l'association Antesis.org, courant mars 2004 a mûri assez rapidement, et parvient à contourner les contraintes qui avaient fait proposer une version non GPL à contre-coeur.