Forum général.cherche-logiciel Desktop Logitech MX3000

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
23
nov.
2005
Bonjour,


J'ai acheté un desktop Logitech MX3000
http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/FR/FR,CRI(...)
et j'aimerai configurer les touches de raccourcis et le touches multimédia, seulement voilà : Logitech ne semble pas se soucier de ses clients du monde libre. Leur politique dans ce domaine est "si t'es pas Vindozien, démerde-toi". J'ai donc fait quelques recherches sur le oueb mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant pour configurer mon clavier sachant que j'utilise Gnome. J'ai bien-sur trouvé cette page :
http://kadreg.free.fr/cla/
qui explique comment configurer n'importe (…)

Forum général.cherche-logiciel Cherche outils pour migrer un authentifaction MySQL sur LDAP

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
22
nov.
2005
Bonjour

je suis à la recherche d'outils pour me permettre de proposer une authentifications LDAP à partir des données contenues dans un base MySQL qui d'authentification pour un système.

Mon intérêt d'utiliser LDAP est d'avoir une authentification unique pour l'ensemble des systèmes.

Merci pour vos messages

Xavier MOGHRABI

Forum général.cherche-logiciel Synchroniser le dessin avec le balayage de l'écran

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
22
nov.
2005

Dans un programme en C, j'ai besoin d'appeler une fonction à chaque rafraîchissement de l'écran. Si je pouvais associer une fonction "handler" au signal "Wait-For-Vsync", ce serait parfait. Y a-t-il un moyen de faire cela ? Je suis ouvert à toute suggestion.

PS : j'utilise le FrameBuffer du noyau.

Forum général.cherche-logiciel Connection sur une base distantes avec openoffice base

Posté par  .
Étiquettes :
0
22
nov.
2005
Bonjour,

Est il possible de se connecter avec oo base sur une base mysql distante et utiliser oo base comme interface de saisie et de modification. Si oui, connaitriez vous un tutoriel pour expliquer cela (j'ai déjà chercher un tuto avec google mais je n'ai rien trouvé de convaincant)

Merci beaucoup

Forum général.cherche-logiciel boutique en ligne php

Posté par  (site web personnel, Mastodon) .
Étiquettes : aucune
0
21
nov.
2005
Bonjour,
je dois mettre en place une boutique en ligne qui utilise paypal pour le payement
ou une autre plate-forme accessible a une pme Suisse.
Bon j'ai aucune expérience dans le commerce électronique.
Cela doit tourner sur un lamp et si possible être en xhtml 1 strict ou si vraiment transitional.

Le prix disons moins de 120¤.

Avez-vous des tuyaux ? Des trucs a éviter ?

Je vous remercie d'avance

P.S si on peut facilement choisir son unité monétaire et (…)

Forum général.cherche-logiciel Conversion Word - PS

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
21
nov.
2005
Salut,

Je cherche un logiciel en ligne de commande qui me permettrait de faire une conversion d'un fichier Word en PS.
J'ai testé wvPS mais il me génère des erreurs LaTeX (il me met un \item sans rien apres.. et ca plante a la compil).
Qu'est ce que vous me conseillez ?
En sachant que le tout doit etre installé sur un serveur et que pour cette raison, les solutions a base de OoO sont à eviter (histoire de pas (…)

Forum général.cherche-logiciel Sondage : Outils d'édition et exploration de sources

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
21
nov.
2005
Bonjour,


Je cherche à connaitre les outils que vous utilisez pour l'édition et l'exploration de vos sources, ou plus particulièrement des sources kernel.

J'en vois trois pour l'instant, avec les avantages/inconvénients que j'ai identifiés dans l'utilisation que j'en fais. Il existe peut-etre des solutions aux problèmes évoqués :

cscope + vi :
-avantages : léger, utilisable dans une console, les avantages de vi
-inconvénients : le rappel d'une recherche dans l'historique entraine une nouvelle recherche, pas de navigation dans les (…)

Forum général.cherche-logiciel upgrade 2.6.8.k7>2.6.12 (avec patchs debian.org)

Posté par  .
Étiquettes :
0
19
nov.
2005
Heureux possesseur d'un portable, j'ai installé une debian Sarge dessus, ne possédant que les sources du kernel 2.6.11,
j'ai downloadé le patch-2.6.12.gz (patch -p1 < le-patch) qui passe nickel, par contre l'archive deb
linux-patch-debian_2.6.12_2.6.12-10_all.deb s'installe avec dpkg et me fabrique une architecture
de fichiers kernel_patch dans /usr/src. A l'intérieur y à gaver de fichier et je ne sais pas sur lequel(ou lesquels?) patcher
une nouvelle fois.

J'ai quand même lancer la compilation du noyau 2.6.12 avec make_kpkg --rootcmd=fakeroot kernel_image mdules_image
(…)

Forum général.cherche-logiciel gestion web partagée de contacts et multiplateformes en PHP/MySQL

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
nov.
2005
Bonjour,

Je cherche un gestionnaire de contacts en PHP/MySQL impérativement qui autorise le partage des contacts entre plusieurs utilisateurs et l'export de listes de contacts (listes simples desemails séparés par des virgules, mais aussi carnet d'adresse, etc...).

Des idées ?

Forum général.cherche-logiciel reseaux partage de fichiers

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
17
nov.
2005
Hello

j'ai 2 ordinateur relié en reseau ethernet, les 2 ont mandrake (bientot mandriva ) et windows xp installé dessus.
Nous sommes 3 à utiliser les 2 ordinateurs et j'aimerai trouver une solution pour pouvoir faire la même chose sur les 2 ordinateurs.

Par exemple un des utilisateurs à ses favoris d'internet explorer (ou mozilla) , et il arrive que l'ordi où sont ses favoris est utiliser, alors il va sur le net avec l'autre mais il n'a pas ces (…)

Forum général.cherche-logiciel solution de partage de dossier windows/linux

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
17
nov.
2005
Bonjour,

Je voudrais partager un dossier de mon serveur Linux, pour qu'il soit accessible en lecture et écriture depuis un PC sous Windows.

je connais 2 solutions :
- NetDrive sur le Windows et un serveur FTP sur le Linux
- Samba

La solution avec Samba oblige à ouvrir des ports NETBIOS sur le Windows et je ne veux pas de ça, pour des raisons de sécurité.

La solution avec NetDrive (NetDrive est fait par Novell) est bien et conviviale, (…)

Forum général.cherche-logiciel conseil

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
16
nov.
2005
bonjour a tous et toute je vient de m'inscrire et je viens de me mettre a linux
j'ai linux mandrake 10.1
maintenant j'aimerait installer des logiciel rpm
pouvez vous me donner des site de telechargement rpm?
je vous remercie d'avance a bientot

Forum général.cherche-logiciel Logiciel pour faire des divx

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
16
nov.
2005
Bonjour,

Je voudrais créer des divx pour mon propre usage (et à partir de mes propres DVD dûments achetés).

Comme je n'en ai jamais fait, j'en appelle à votre expérience pour me conseiller sur le(s) softs qui vous apparaissent le meilleurs compromis entre facilités d'usage et performences.

Je suis sous Debian/Sid

Merci d'avance,

Pascal

Forum général.cherche-logiciel Utiliser un joystick dans n'importe quel jeu.

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
15
nov.
2005
Version courte : je cherche comment faire correspondre une touche du clavier à un bouton de joypad.


Version longue :
Suite au journal (puis à la news) sur StepMania, j'ai commandé des tapis et des adaptateurs Playstation.
Les tapis se font attendre, mais j'ai déjà reçu les adaptateurs et ils marchent très bien avec mes vieilles manettes PS1.

Le truc, c'est qu'il y a plein de jeux (Frozen-Bubble, snif) qui ne gèrent pas les joysticks.
Pas de problème me dis-je. (…)

Forum général.cherche-logiciel Cherche pense-bete Writer...

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
15
nov.
2005
Je suis passé il y a quelques jours (trop pour que mon navigateur s'en rapelle) sur un site ou un gendarme partageait un outil qu'il avait fait :
Un pense-bete qui tient sur une page A4 présentatn toutes les focntiones de Writer avec des copies d'écran... et lisible en plus.
Malheureusement, mon neurone "marque page " n'a pas fonctionné et je suis incapable de retrouver le lien. Par le plus grands les zazars, l'un de vous l'aurait-il ?
Merci d'avance.

Forum général.cherche-logiciel Un bon webmail ?

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
15
nov.
2005
Salut,

Je cherche un bon webmail capable de faire de l'imap pas trop moche si possible et fonctionnel.
Je sais c'est pas très clair. mais voila ce que j'ai essayé :
- roundcube : très bien : beau, j'aime beaucoup le drag & drop très agréable à l'utilisation, pas de superflux (j'apprecie entre autre l'aujout au carnet d'adresse.) mais très buggé pour le moment, je ne peux pas me permettre de le mettre en prod.
- squirrelmail : plein de (…)

Forum général.cherche-logiciel petite question coup de pouce

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
nov.
2005
Voila je souhaite mettre en place sur mon réseau un serveur qui filtre les acces internet. En effet je souhaite donner au compte goute des acces internet selon les adresse IP des machines. Quelqu'un a t il une idée de ce que je peux utiliser ? m'aiguiller sur un logiciel ?
Merci d'avance

Forum général.cherche-logiciel Carte WiFI (eh oui, encore une fois)

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
nov.
2005
Salut à tous
Je suis depuis plus de 2 mois sous Linux(Fedora Core 4) et ça me plait bien, je compte donc supprimer carrément ma partition Windows. Mais le problème c'est que j'ai un portable MEDION 41917, et pour acceder à ma carte WiFi il faut que je l'active en appuyant sur un boutton(à côté des bouttons Favoris, Mails, etc), qui n'est pas prise en charge par Linux. J'ai fait le nécessaire avec ndiswrapper, mais impossible d'activer Wifi(ma carte Wifi (…)

Forum général.cherche-logiciel Que pensez vous d'hamachi?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
nov.
2005
Voila tout est dans le titre.

Que pensez vous d'hamachi (http://www.hamachi.cc/) qui permet d'installer un réseau virtuel rapidement et très facilement sous windows. Sous linux, il faut utiliser la ligne de commande mais c'est le même principe.

Moi je le trouve très bien, pas open source mais ce serait vraiment une très bonne initiative d'avoir un tel programme sous linux (sans passer 10 ans à configurer son VPN)..

G.