Forum général.cherche-logiciel dessin partage

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
oct.
2005
Salut!

On cherche un logiciel pour réaliser un projet multimedia pour l'intégrer dans une expo, mais on ne sait pas comment le réaliser!

Voici rapidement notre projet :

On monte en décembre une expo photo sur le thème de la frontière France/Espagne. Cette expo se déroule simultanément en France à Compiègne et en Espagne à Segovia (près de Madrid).
Le but de notre projet est de créer un outil de communication multimédia entre les 2 expos, pour en quelque sorte (…)

Forum général.cherche-logiciel Assistant personnel en Web

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
oct.
2005
Bonjour,

Je cherche une application web qui puisse me servir de carnet d'adresse et d'agenda. De plus je voudrais qu'elle corresponde aux critères suivants :

- écrite en Perl, en Python ou en Ruby
- ne nécessite pas MySQL
- possibilité d'exporter les données dans des formats standards (iCal...) pour ne pas être prisonnier de l'application
- tirage papier exploitable à partir du carnet d'adresse
- licence libre

Une idée ?

--
Alex

Forum général.cherche-logiciel perl Expect

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
18
oct.
2005
Bonjour,
Je suis novice en langage Perl! et je ne me m'en sort plus!!!!
j'ai un problème avec un script en perl sous windows. Il utilise le module Expect.pm mais lors de l'exécution il me fait des erreurs du genre:


Can't locate loadable object for module IO::Tty in @INC (@INC contains: . C:/Perl/perl/lib C:/Perl/perl/site/lib .) at C:/Perl/perl/lib/IO/Tty.pm line 29
Compilation failed in require at C:/Perl/perl/lib/IO/Pty.pm line 7.
BEGIN failed--compilation aborted at C:/Perl/perl/lib/IO/Pty.pm line 7.
Compilation failed in require at C:/Perl/perl/lib/Expect.pm (…)

Forum général.cherche-logiciel lister les logiciels installés via rpm ou apt4rpm

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
17
oct.
2005
Voila je souhaite connaitre la liste des logiciels installé sur workstations/serveurs. Tous les serveurs sont a bases de rpm essentiellement Redhat mais aussi quelque Mandrake - (oui ce sont pas des Mandriva ... )
L'idée ca serait de pouvoir centralisé les données sans avoir pour autant du temps réel mais pour avoir une idée de ce qui est installé sur une machine X a un temps donné.


Pour pouvoir gérer ce parc, j'ai mis en place le system apt4rpm qui (…)

Forum général.cherche-logiciel Cluster logiciel

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
17
oct.
2005
Bonjour à tous,

Je recherche une solution logicielle performante afin de répartir la charge de mon serveur sur plusieurs.
J'ai besoin de répartir apache et surtout Mysql sur plusieurs serveurs.
Mon but : envoyer de façon transparent les interrogations apache et Mysql sur plusieurs serveurs, j'ai donc pensé à Mysql Cluster pour partager ma base de donnée sur plusieurs serveur mais comment dispatcher les requêtes maintenant ??
De plus je ne suis pas attaché à cette solution, j'ai entendu parler (…)

Forum général.cherche-logiciel Serveur Ventrilo et Teamspeak pour linux gratuit?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
15
oct.
2005
Serveur Ventrilo et Teamspeak pour linux gratuit?
Bonjour a tous,

je cherches une facon d'installer un serveur comme ventrilo et teamspeak pour communiquer avec quelques personnes avec un micro.

J'aimerais linstaller en linux mais je cherches un programme open ou gratuit svp.

Merci de votre aide.

Forum général.cherche-logiciel Alsa, udev et les permissions

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
14
oct.
2005
Bonjour à tous,
depuis quelque temps, les permissions me jouent des tours. En effet, /dev/dsp ainsi que /dev/snd/* ne sont plus accessibles que par root. Avant, les permissions était juste crw, mais l'owner changeait dynamiquement (je suis le seul utilisateur de la machine). Dans mon udev.rules, j'ai bien MODE="0660", mais rien n'y fait. Je ne sais pas à la base ce qui change l'owner dynamiquement...
Merci de votre aide

Forum général.cherche-logiciel Pb bi-écran sous Mandrake !

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
oct.
2005
Bonjour,

Je possède un dualhead une nvidia Geforce ainsi que 2 moniteurs plats de marque identiques.
Mon objectif est l'utilisation des 2 écrans et non en mode clone.

Après quelques docs dénichées sur le Net, et après quelques réflexions sur mon XF86Config-4...j'obtiens uniquement un écran sur 2 qui fonctionne sous X.

sinon en mode texte, j'ai des clones !!!

voici mon XF86Config-4 :

# File generated by XFdrake.
# modified 11octobre2005 by Ixus_zone

# **********************************************************************
# Refer to the XF86Config (…)

Forum général.cherche-logiciel Probleme installation mandriva 10.2 avec DD SATA sur Nforce4

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
oct.
2005
Bonjours, je viens de Dl la version DVD de Mandriva, et je l'est gravé, quand l'installation démare, aprés l'axéptation de la licence, j'ai un message : " installation du pilote pour le controlleur de disque dur Nvidia Corporation|CK804 serial ATA Controller" et puis au bout de 15mn j'ai le message: "insmond'ing module sata-av failed at/usr/bin/perl-instll/modules.prm line 324"

Il me demande aprés si j'ai un autre disque vus que c'est non, il me dit que je n'est pas de disque pour (…)

Forum général.cherche-logiciel Équivalent libre à Adobe Audition ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
13
oct.
2005
Je [1] cherche un programme équivalent à adobe audition [2] qui semblerait-il est un logiciel qui semble écrire, et jouer (enfin, transformer en fichier audio) des partitions. Le tout à plusieurs voix, instruments, etc...
Le fait qu'il tourne sous windows ou linux exclusivement est peu important (si il fonctionne sous windows, ça arrangera la personne en question, dans le cas contraire, j'essayerais de lui faire un live cd)

J'ai trouvé Brahms [3], mais il a l'air abandonné, je n'ai pas (…)

Forum général.cherche-logiciel Faire tourner 1 instance de linux sur plusieurs machines

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
12
oct.
2005
Bonjour,

Je cherche un moyen de faire exécuter un OS sur plusieurs machines.

une sorte de super machine virtuelle qui au lieu de partager une machine en plusiers instances d'OS, qui transformerait plusieurs machines en une seule instance d'OS

J'ai déjà vu ça quelque part mais impossible de retrouver
et mes recherches google sur 'consolidation' 'virtualisation' etc me donne rien

Merci d'avance

Forum général.cherche-logiciel neufTV

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
12
oct.
2005
Bonjour

Je recherche une information très importante concernant l'offre de télé sur la neufbox (neufTV) : est ce que l'on peut regarder sa télé sous linux ?
Je sais que ça utilise VLC mais est ce que l'on peut récupérer facilelement nos petits packets IP contenant les programmes ou alors on doit passer par une télévision?
La neufTV est une option de neuf qui rajoute un petit terminal set up box a brancher sur la neufbox qui se connecte ensuite (…)

Forum général.cherche-logiciel Devis et facturation

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
12
oct.
2005
Bonjour,

Mon père est venu ce soir en me montrant des devis pour des mises à jour et des licences Windows XP Pro. C'était bien sûr horriblement cher! (Mais là n'est pas le problème puisqu'on sait maintenant qu'une solution à base de Linux peut tout aussi bien l'être.)

Cependant je lui ai soumis l'idée que ce serait peut-être le moment de faire une migration vers Linux. Mais Linux n'a pas les moyen marketing de Microsoft et du coup il a (…)

Forum général.cherche-logiciel Communication avec les téléphonnes portables

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
oct.
2005
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un câble pour mon téléphone à savoir un sagem SG341i (équivalent i-mode d'un myX5). Et je voudrais savoir si il existait un soft permettant de communiquer avec mon téléphone.

J'ai déjà fait quelques recherches et j'ai pu m'assurer que mon câble est détecté par Linux (depuis la version 2.6.12 du noyau) et j'arrive à le récupérer sous la forme d'un périphérique appelé /dev/ttyUSB0. Il ne me reste donc plus qu'a trouver un soft (…)

Forum général.cherche-logiciel cherche DRIVER

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
11
oct.
2005
bonjour voila je viens d installer mandriva 2006 mais je ne trouve pas de driver pour ma carte mere (ASUS P5P800) il me les faudrais pour avoir du sons meme chose pour le modem (speed touch usb thomson 330)
sauf que la je pense les avoir trouver mais il ne veutpas les ouvrire je pense qu il faut une espece de WINZIP comme sur windows maais je ne suis pas sur

desoler de vous ennuyer autant mais je suis novice (…)