Sortie de pfSense 2.2, distribution routeur/pare-feu sur base FreeBSD

26
29
jan.
2015
Distribution

La version 2.2 de pfSense est sortie vendredi 23 janvier. pfSense est une distribution à base de FreeBSD, utilisable comme routeur et pare-feu. Cette version 2.2 passe de FreeBSD 8.3 à FreeBSD 10.1, en plus du changement de démon IPsec racoon remplacé par strongSwan, une mise à jour de la bibliothèque PHP en version 5.5 avec un remplacement de FastCGI vers PHP-FPM pour l'interface graphique, et l'ajout d'Unbound DNS server.

pfSense

Plus de détails dans la deuxième partie de la dépêche.

Sortie de GLPI 0.85

31
26
nov.
2014
PHP

Après plusieurs mois de développement, l’équipe du projet GLPI a le plaisir de vous annoncer la sortie de GLPI version 0.85. Pour rappel, GLPI est une solution open-­source de gestion de parc informatique et de servicedesk, GLPI est une application Full Web pour gérer l’ensemble des problématiques de gestion de parc informatique : de la gestion de l’inventaire des composantes matérielles ou logicielles, à la gestion de l’assistance aux utilisateurs.

GLPI

Beaucoup de nouveautés attendues depuis longtemps sont maintenant présentes dans cette dernière mouture, comme la prise en compte complète du référentiel de bonnes pratiques ITIL (ce qui inclut la gestion des changements) ou encore l'intégration de la gestion de projets directement dans le cœur de GLPI.

Journal Décourez Internet DJ Console !!!

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
31
déc.
2006
Logiciel d'automatisation pour WebRadio, permet de gérer le streaming de contenu audio sur les serveurs ShoutCast et IceCast.

Une alternative à SAM Broadcaster que j'ai cherché pendant longtemps.

Cependant Internet DJ Console reste jeune donc les bonnes intentions sont les bienvenues

Site Officiel: http://www.onlymeok.nildram.co.uk/
Projet sur SF: http://sourceforge.net/projects/idjc/

Journal Wiki Cooker Mandrivalinux en Français

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
14
juil.
2005
Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le Wiki de dévellopement Mandrivalinux (Cooker), est en fin disponible en français.

Je tiens à remercier ici tous ceux qui on contribué au traduction, entre autres: NeoFutur, BenoitAudouard, PierreOlivierLOMBARD, EricChaligny et moi même (FrédéricLIETART).

Bien sûr il reste encore quelques pages à traduir donc n'hésitez pas ;)

En tout cas j'espère que cela aidra un grand nombre d'utilisateur à passer sous Cooker, pour suivre et participer au dévellopement de Mandrivalinux.

Merci à (...)