• # Libre Office

Posté par  . Évalué à 9 (+7/-0).

Je vais répondre un peu à coté de ta question. D'abord parce que n'utilisant pas Linux Mint, je ne sais pas comment il faudrait faire. Mais ensuite, et surtout, parce qu'on peut considérer que Open Office est plus ou moins mort et qu'il est remplacé depuis de nombreuses années par Libre Office qui, au départ, est justement un fork de Open Office.

Et pour reboucler sur ta question, il est probable que Linux Mint vienne avec Libre Office déjà installé ; si ce n'est pas le cas, il sera très facile de l'installer car il est dans le magasin d'applications de Mint.

• [^] # Re: Libre Office

Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 5 (+2/-0).

Plutôt plus que moins concernant l'état d'OpenOffice.

Concernant LibreOffice, si on veut avoir la dernière version (pas celle livrée avec Linux Mint), ce tutoriel est complet. Personnellement pour ma Mageia j'utilise la méthode 3 (avec les paquets pour Mageia, qui ne sont pas les mêmes que pour Linux Mint) que je trouve très facile. Sachant que si on utilise cette méthode, il y a un ordre à respecter : l'installation de l'application, puis du pack de langue puis de l'aide en local.

« Tak ne veut pas quʼon pense à lui, il veut quʼon pense », Terry Pratchett, Déraillé.

• [^] # Re: Libre Office

Posté par  . Évalué à 1 (+0/-0).

Bonjour
        Libre office est installé sur mon Linux, mais je n'est pas la police bookman old style
        voila pourquoi
        Merci

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.