Bonsoir, voila un ptit moment que je suis sous mandriva.
D'abord mandrake 9.1 puis d'upgrade en upgrade (avec des DVDs media), j'ai fait évoluer le système en LE2006.
J'ai l'adsl depuis hier, rpmdrake m'a permis de mettre à jour Xorg vers la version 7.1, puis kdebase-3.5, puis au reboot aucun display manager ne démarre....
(ni gnome, ni kde, ni windowmaker....), je pense qu'avec urpmi il est possible de finir la mise à jour et de rendre le système opérationnel (par (…)
Forum Linux.mandriva aucun display manager ne communique avec X !!
19
août
2006