Bonjour à tous,
juste un petit message car j'ai un probleme avec les options de la commande df , je souhaiterais que cette commande ne me renvoie que les espaces disque dispo sur les disque physiques, hors lorsque j'ai des montages en cours elles les renseignes aussi .
si quelqu'un a une idée ?
merci d'avance...
Forum Linux.mandriva Problème avec la commande "df "
9
août
2006