Salut !
je commence tout juste en ruby , et il est temp de choisir une lib pour crée des fenetres ,
je voudrais connaitre votre avis , la quelle utilisez vous ? comment la trouvez vous ?
savez vous si QTRuby Existe sur windows ? parceque je n'arrive pas a le trouver :(
je compte faire des application sur (ordre de priorité);
MacOsX
Windows
Linux
Voila , merci :)
Forum Programmation.ruby Quelle GUI Utiliser ?
14
août
2006