Bonjour,
Je cherche la moyen d'envoyer des messages icmp de redirection a mes postes clients depuis mon routeur. Je ne trouve nulle part sur internet les explications pour pouvoir le faire , de nombreux site explique tres bien le principe mais jamais la mise en oeuvre.
voici exactement ce que je veux faire :
Le type redirection est envoyé dans un seul cas. Considerez ceci, vous avez un réseau (192.168.0.0/24) avec plusieurs clients et hôtes, et deux passerelles. Une passerelle (…)
Forum Linux.général Routeur Debian et icmp redirect
6
avr.
2006