Salut à tous
Tout nouveau sous linux j'ai pris le premier cd live qui me tombé sous la main pour me familiarisé
Mais pas moyen de faire marché le wifi :'(
Apres pas mal de recherche j'ai tester d'installer les driver atmel et j'ai suivi des tuto qui m'on fait modifier des fichiers ...
Au final startx me renvoie fatal error ...
Je vais donc reinstallé tout à l'heure et j'aurais aimé savoir si vous connaissiez un tuto bien expliqué (…)
Forum Linux.débutant carte Sitecom Wl-011 (atmel) et cd live whax
27
fév.
2006