Version courte : je cherche comment faire correspondre une touche du clavier à un bouton de joypad.
Version longue :
Suite au journal (puis à la news) sur StepMania, j'ai commandé des tapis et des adaptateurs Playstation.
Les tapis se font attendre, mais j'ai déjà reçu les adaptateurs et ils marchent très bien avec mes vieilles manettes PS1.
Le truc, c'est qu'il y a plein de jeux (Frozen-Bubble, snif) qui ne gèrent pas les joysticks.
Pas de problème me dis-je. (…)
Forum général.cherche-logiciel Utiliser un joystick dans n'importe quel jeu.
15
nov.
2005