Suite à mon intervention ici :
http://linuxfr.org/comments/463449.html#463449(...)
j'aurais voulu savoir si des personnes arrivent à faire fonctionner sans problème Neverwinter Nights avec des cartes ATI, ou si ce sont les drivers-tout-pourris de ces même cartes qui sont à l'origine de mon problème .
Je rappelle ma config : Athlon XP 3000+, ATI Radeon 9800 pro, 256Mo x 2 SDRAM-DDR (dual channel), le tout sous Mandrake 10.0. Mon problème : des blocages du jeu réguliers (toutes les 10 minutes de jeu (…)
Forum Linux.général Neverwinter Nights sous linux avec carte ATI
24
août
2004