Bonjour à tous,
Lorsque je démarre mon pc et que je tape(en root), "kdm" et que j'entre mon user et mot de passe et que je choisi un environnement dans ma liste(kde, gnome, blackbox, fluxbox, rox, etc...), et que je valide "connexion", mon écran devient noir quelques secondes et revient à ma fenêtre "kdm" me demandant encore mon login etc... peut importe l'environnement que je choisi.
Que faire pour retrouver ces environnement, pour que je puisse démarrer mes différent Xwindow (…)
Forum Linux.débutant kdm, environnement X non accessible
31
août
2004