voila le test d'un graphiste, utilisateur d'un mac et pro photoshop, qui test The Gimp.
http://www.wpdfd.com/editorial/wpd0504review.htm(...)
Il a certainement raison sur certains points, mais il est quand même souvent de mauvaise fois et exagère les trucs qui l'arrangent pour démonter The Gimp.
En particulier que c'est nul, ça s'intègre pas à l'interface de son mac ... :/
Journal Un graphistes machintochien teste The Gimp
2
mai
2004


