Journal Asus P4S8X-X, sis900, i810 et linux

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
mai
2004
Salut,

Un petit journal pour éviter à d'autres l'erreur que j'ai faite aujourd'hui. J'ai récupéré, lors d'un départ à l'étranger, une machine équipée de la carte mère du titre. Elle fonctionne sous Windows (XP pro pour ceux que ça intéresse), donc j'avais bien l'intention de remplacer ça rapidement pour filer un environnement stable et convivial à ma compagne.

Prudent, je commence par lancer une knoppix-3.3, l'ATI 9500 est reconnue, la machine tourne bien, mais les deux périphériques onboard (son et (…)

Journal Théorie du spectacle

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
mai
2004
La théorie du spectacle est au 20e siècle ce que l'oeuvre de Marx fut au 19e et nous sommes soumis aux lois que ces deux théoriciens ont définit comme étant celles du capitalisme et de sa mise en spectacle.

Journal Théorie du spectacle

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
mai
2004
La théorie du spectacle est au 20e siècle ce que l'oeuvre de Marx fut au 19e et nous sommes soumis aux lois que ces deux théoriciens ont définit comme étant celles du capitalisme et de sa mise en spectacle.

Journal DLFP moins rapide?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
mai
2004
Bonsoir les lecteurs de journal.
J'étais en train de me dire que depuis les récentes modifications, les news comprenant un certain nombre de posts étaient plus "lentes" à s'afficher.
Est ce juste une hallucination ou certain(e)s d'entre-vous ont-ils également constaté celà ?

Journal Théorie du spectacle

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
mai
2004
La théorie du spectacle est au 20e siècle ce que l'oeuvre de Marx fut au 19e et nous sommes soumis aux lois que ces deux théoriciens ont définit comme étant celles du capitalisme et de sa mise en spectacle.

Journal Théorie du spectacle

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
mai
2004
La théorie du spectacle est au 20e siècle ce que l'oeuvre de Marx fut au 19e et nous sommes soumis aux lois que ces deux théoriciens ont définit comme étant celles du capitalisme et de sa mise en spectacle.

Journal Eclipse

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
4
mai
2004
Il y a une éclipse de lune en ce moment.
Je ne sais pas si le temps est clair en France mais si vous avez du temps, jetez un coup d'oeil plein ouest. La totalité est prévue vers 22h30 environ.

Ici en Corée, on la voit tres bien. Et vous ?

Journal Le remboursement de Windows selon Acer

Posté par  .
Étiquettes :
0
4
mai
2004
Si vous êtes intéressés par un portable Acer, et que vous prévoyez de demander le remboursement de Windows, pas de problème, tout est prévu !

Par contre, bonjour les contraintes et surtout, visez le montant royal qui vous est accordé !

XP familial + works = 20 Euros

-------------------
La réponse type
-------------------

Monsieur,

Voici la procédure appliquée par Acer à travers toute l'europe.

Conditions de validité :

1)Le produit a été acheté depuis mois de 2 semaines.
2)Le produit (…)

Journal bombes temporelles et cancelbots ?

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
mai
2004
c'est quoi donc, ces bestiaux ?


issus des conditions d'utilisation de MSN Messenger :

"À titre d'exemple, et sans que cette énumération soit limitative, vous vous engagez, en utilisant le Service, à ne pas :

Transférer, transmettre en continu ou rendre disponibles d’une quelconque autre façon des fichiers ou d’autres éléments contenant des virus, chevaux de Troie, ver, bombes temporelles, cancelbots, fichiers corrompus ou tout autre logiciel ou programme similaire susceptible de nuire au fonctionnement d’un ordinateur appartenant à autrui (…)

Journal Le problème du jour (perlcgi&links).

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
mai
2004
Comme dit dans le titre, le problème que j'ai vient d'une page que je suis en train de m'amuser à faire en Perl::CGI. Disons que comme y'a des gens qui utilisent le site sous dillo et links, c'est bien que ça marche avec. J'ai aussi un malheureux utilisateur d'IE -quipeupafairautrement-, moi. M'enfin, les problèmes que j'ai viennent des CSS mal foutus (genre un margin-left négatif dans une liste, bah IE, il aime pas apparemment). Et puis je me fiche que (…)