Salut,
Un petit journal pour éviter à d'autres l'erreur que j'ai faite aujourd'hui. J'ai récupéré, lors d'un départ à l'étranger, une machine équipée de la carte mère du titre. Elle fonctionne sous Windows (XP pro pour ceux que ça intéresse), donc j'avais bien l'intention de remplacer ça rapidement pour filer un environnement stable et convivial à ma compagne.
Prudent, je commence par lancer une knoppix-3.3, l'ATI 9500 est reconnue, la machine tourne bien, mais les deux périphériques onboard (son et (…)
Journal Asus P4S8X-X, sis900, i810 et linux
4
mai
2004


