J'ai fait une dépêche essayant de récapituler sans trop de parti pris les événements qui touchent à l'affaire Wikileaks. Je penses que mes états d'âmes ont leurs places ici et non en dépêche.
Vous vous doutez bien que je suis du côté des gentils dans cette histoire, donc de Wikileaks. J'ai donc fourni un serveur et, par le passé, déjà versé de l'argent (mais pas pour cette lutte, j'ai déjà épuisé mon budget don pour Wikipedia).
Le concept de Wikileaks (…)
Journal Wikileaks, version subjective !
8
déc.
2010




