Les journaux LinuxFr.org les mieux notés de la semaine 07/2012

Posté par  (site Web personnel) . Édité par Bruno Michel. Modéré par patrick_g. Licence CC By‑SA.
Étiquettes :
5
21
fév.
2012
LinuxFr.org

LinuxFr.org propose des dépêches et articles, soumis potentiellement par vous, puis revus et corrigés par notre équipe avant publication. C'est la partie la plus visible de LinuxFr.org, ce sont les dépêches qui sont le plus lues et suivi, sur le site, via Atom/RSS, ou bien via partage par messagerie instantanée, par mail, ou encore via médias sociaux.

Ce que l’on sait moins, c’est que LinuxFr.org vous propose également à tous de tenir vos propres articles directement publiables, sans validation a priori de notre part. Ceux-ci s'appellent des journaux.

Voici un florilège de journaux que l’on a pu lire. Ceux-ci sont les journaux qui ne sont pas passés en dépêche et les mieux notés par les utilisateurs... qui notent. Lumière sur ceux de la semaine passée, du 13 au 19 février 2012.

Aller plus loin

  • # Oublis

    Posté par  . Évalué à 9.

    Bonjour,

    Je tiens à signaler ce que j'espère être une erreur.

    En effet, manifestement, les critères pour entrer dans la liste strictement sur la notation effectuée par les utilisateur de Linuxfr.

    Si l'on considère que la note la plus faible de la sélection de cette semaine est celle du journal de ploum< (12), et que beaucoup d'autres sont dans la vingtaine, alors je ne peux que m'étonner de l'absence d'au moins deux journaux, respectivement évalués à 38 et 44 :

    • APPEL POUR ACTION : LES BOOBS ONT BESOIN DE VOUS MAINTENANT — Certes je défends mon pain, certes ce n'est peut-être pas très politiquement correct, certes ça se moque de l'appel de glazou< qui est relayé en grande pompe par Linuxfr et encore en première place sur la page d'accueil, mais j'estime qu'il rempli les conditions nécessaires citées précédemment pour y figurer.
    • Bye, Gniarf. Bienvenu au pays des gens bronsonisés. — Gniarf< était incontestablement une figure de Linuxfr et du libre francophone, qu'il ait été aimé ou non. J'ai été personnellement assez choqué par son décès (qui est avéré), et je ne comprends pas que l'information n'ait pas été reprise.

    Merci d'apporter de rectifier ces manquements ou d'apporter des éclaircissements.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.