ONLYOFFICE annonce un partenariat et une intégration avec eXo Platform

5
29
juil.
2019
Bureautique

Ascensio System SIA, le développeur letton de la suite bureautique libre ONLYOFFICE, dont la dernière version de bureau a été récemment présentée sur LinuxFr.org, entre en partenariat avec eXo Platform (1 et 2), l’éditeur français de solutions collaboratives. Une gamme complète d’outils de collaboration incluant les éditeurs de documents en ligne, résulte de l’intégration de deux suites à code ouvert.

Bannière eXo Platform

La suite bureautique d’ONLYOFFICE complète la solution collaborative auto‐hébergée d’eXo Platform par les éditeurs en ligne permettant de coéditer les documents texte, les feuilles de calcul et les présentations qui sont compatibles avec tous les formats courants. Cela permet aux clients d’eXo Platform d’être indépendants du monopole de grandes marques.

Des partenariats technologiques existaient déjà, notamment avec Nextcloud, ownCloud, Alfresco, Confluence, SharePoint, Seafile, Pydio, Liferay, XWiki, CommuniGate, HumHub, Moodle et PowerFolder.


N. D. M. : les communiqués de presse mentionnent aussi une orientation secteur public, une philosophie partagée en matière de code ouvert, et les aspects sécurité.

Aller plus loin

Envoyer un commentaire

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.